Rocca Rossa B&B
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
213 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
226 $US
218 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
dolce vita de palombaggia(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
224 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit! Notre hôte nous a accueillis très gentillement. La chambre est grande et décorée avec goût. Le matin un copieux petit déjeuner est servis sur la terrasse privative de chaque chambre.
La piscine est disponible et la fameuse Palombaggia a deux pas de là.
Bref un séjour juste trop court!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B en juin. Nous avons très bien été accueilli après avoir raté le panneau de l'entrée et être rentrés chez les voisins.
Notre chambre était propre, nous avons profité de la piscine. Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse de notre chambre qui donnait du coté piscine.
A refaire sur une plus longue durée pour un prochain séjour à Porto Vecchio.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

La chambre dans laquelle on a dormi était très correct, je rejoins Sylvie pour le Mimosa dans le jardin, un arbre sublime!!!! Grâce à Stéphane et son bateau On a pu découvrir des merveilles, il a même fini par plonger avec nous!!! On a terminé cette jolie balade autour d'une pietra, bercés par les vagues à se raconter nos vies... Génial! Le soir, ils nous ont invité pour l'apéro où on a encore passé un super moment! Adresse à ne pas louper!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Beau cadre, très bien situé plage de Palombaggia accessible à pied, restaurant à 2 pas. Accueil très convivial et chambre très propre. Petit déjeuner servi sur terrasse privative attenant à la chambre à l'abri des regards. Adresse à recommander vivement !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Avons profité du studio très bien aménagé avec une cuisine équipée et une machine à laver avec tout ce qui va avec sur la terrasse arrière ( avec l'avion du coup pas besoin de se charger ).
petits déjeuners copieux servis sur la terrasse ..... un régal avec ce magnifique mimosa et cette
végétation.
petit hic ! pas mal de moustiques qui se sont bien régalés!
De jolies plages tout près et des paysages à couper le souffle . Envie de revenir . merci pour les conseils de nadia concernant nos escapades aux alentours !
Aucun regret de ce séjour. Environnement calme .
Des habitants du pas de calais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci pour vos avis positifs. Nous essayons toujours de satisfaire nos clients pour qu'ils puissent ramener chez eux un bon souvenir de leur vacances sur l'île de Beauté, après un bon repos bien mérité ! Désolée pour les moustiques !!