“Très bon séjour”

Rocca Rossa B&B
Strasbourg, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes fin mars.
Nous avons vraiment été très bien reçus. La chambre et les sanitaires étaient très propres, la douche est très spacieuse. Les environs sont superbes, il y a de magnifiques plages à proximité.
Rien à redire !
Merci Nadia pour votre gentillesse :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour cet avis qui nous donne du coeur à l'ouvrage pour continuer de faire plaisir à nos clients !! Et cela nous permet de faire de belles rencontres humaines, encore merci, Nadia.

Esbly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellente adresse !
Nous y avons dormi 4 nuits (27-28-29-30/09/2013)
Les + : Décoration agréable, lit 160, TV, tisanerie, belle terrasse - vue sur le jardin et la piscine - avec table et 3 chaises + transat, salle d'eau avec douche italienne spacieuse et chauffage électrique, WC séparé, frigo.
Accueil et propriétaires sympas et de bons conseils, adresse GPS exacte, emplacement ombragé pour la voiture, proche des plages top de Corse, Piscine. Climatisation
Les - : accès aux chambres malaisé (cailloux) pour les valises-roulettes ou les personnes à mobilité réduite.
Quelques moustiques mais spirales + anti-moustiques électrique à disposition.
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner parfait et déposé par Nadia à l'heure convenue sur la table de la terrasse.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Nous y retournerons les yeux fermés.

Voir nos commentaires sur nos autres hôtels : U Libecciu (Macinaggio) - Le Grillon (Ile Rousse) - Capo d'Orto (Porto Ota) - Hôtel du Nord (Corte) - Les Eucalyptus (Porto Pollo) et les restaurants : U Lampione (Macinaggio) - La Tour Génoise (Porto Ota) - U Passa Tempu (Corte) - Costa Marina (Palombaggia).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné pendant 2 semaines en juillet 2013 dans le B&B de Nadia et Stéphane. Le B&B est idéalement situé dans la région de Porto-Vecchio et à proximité de 6 belles plages de la région (Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, ...). La plage la plus proche, très jolie, est à 2 minutes en voiture. Au niveau restauration, il y a un excellent restaurant à 5 minutes sur la route en direction de Palombaggia (Costa-Marina).

Le cadre est très joli, le jardin du B&B est bien entretenu et la piscine également. La chambre est spacieuse et propre, avec une salle de bain / WC séparée, douche à l'italienne et terrasse privée pour chaque chambre où notre petit pouvait s'amuser tranquillement. Au niveau de la déco, c'est également très soigné même si avec mon épouse nous étions pas emballés des fleurs artificielles. Seul petit bémol, nous n'avions pas de signal Wifi dans notre chambre, nous étions donc obligé d'être en terrasse pour ce faire. Un copieux petit-déjeuné français est servi chaque matin sur la terrasse de votre chambre à l'heure de votre choix.

Nous avons beaucoup apprécié Nadia et Stéphane, les propriétaires des lieux, qui sont très sympathiques et qui nous ont toujours très bien conseillé que cela soit pour des visites, des plages ou des restaurants. D'ailleurs, un des meilleurs moment de nos vacances fût sans aucun doute, la journée en mer que nous avons passé avec Stéphane sur son bateau qui nous à promené sur toute la côte sud-ouest jusqu'à Bonifacio et retour par les îles Lavezzi.

Si vous souhaitez séjourné dans cette région de la corse pour un rapport qualité/prix correct, nous vous recommandons ce B&B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit! Notre hôte nous a accueillis très gentillement. La chambre est grande et décorée avec goût. Le matin un copieux petit déjeuner est servis sur la terrasse privative de chaque chambre.
La piscine est disponible et la fameuse Palombaggia a deux pas de là.
Bref un séjour juste trop court!

• Séjour du septembre 2013
Thionville, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B en juin. Nous avons très bien été accueilli après avoir raté le panneau de l'entrée et être rentrés chez les voisins.
Notre chambre était propre, nous avons profité de la piscine. Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse de notre chambre qui donnait du coté piscine.
A refaire sur une plus longue durée pour un prochain séjour à Porto Vecchio.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sommières, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

La chambre dans laquelle on a dormi était très correct, je rejoins Sylvie pour le Mimosa dans le jardin, un arbre sublime!!!! Grâce à Stéphane et son bateau On a pu découvrir des merveilles, il a même fini par plonger avec nous!!! On a terminé cette jolie balade autour d'une pietra, bercés par les vagues à se raconter nos vies... Génial! Le soir, ils nous ont invité pour l'apéro où on a encore passé un super moment! Adresse à ne pas louper!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Beau cadre, très bien situé plage de Palombaggia accessible à pied, restaurant à 2 pas. Accueil très convivial et chambre très propre. Petit déjeuner servi sur terrasse privative attenant à la chambre à l'abri des regards. Adresse à recommander vivement !!

• Séjour du juillet 2013