“Une adresse incontournable à recommander!!!!”
Avis sur Rocca Rossa B&B

Rocca Rossa B&B
Freybouse, France
“Une adresse incontournable à recommander!!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans une des chambres d'hôtes de Nadia et Stephane et nous avons été plus que satisfaits! Des hôtes plus quaccueillants avec un service excellent et toujours de bons conseils! Rocca Rossa est en plus très bien situé à proximité de l'une des plus belles plages de Porto vecchio! Nous recommandons sans hesitation et nous reviendrons!

• Séjour du juin 2014

Gozée, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions réservé une chambre 3 personnes. La villa est située dans un lieu retiré et calme.
L'accueil de Nadia, la propriétaire, est très convivial et nous avons pu bénéficier de conseils et reçu de l'information pour visiter la région, découvrir les plus belles plages et réserver des restaurants dans les environs. La propreté de la chambre était irréprochable et le déjeuner servi en terrasse suite au bon temps était copieux et servi à notre guise.
En outre, j'y avais oublié un bijou en or sans m'en apercevoir mais Nadia m' a averti et a eu la grande gentillesse de me le renvoyer par recommandé en Belgique !!! Voilà pourquoi je recommanderai ce bel établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ingelmunster, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Propreté , emplacement à 10mn à pied de la superbe plage de Palombaggia, gentillesse et serviabilité de la propriétaire , les petit déjeuner sont amenés sur notre propre terrasse . Tout est parfait ! C'est sur que si nous passons à nouveau dans le coin , c'est là que nous irons !!

Le Mans, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Lors de notre court séjour sur la région de Porto Vecchio en ce début du mois de mai, nous avons, le temps d'une nuit, posé nos valises dans cette SUPER chambre d'hôtes, et nous n'avons pas regretté notre choix. Non seulement le cadre et les studios sont exceptionnels, mais l'accueil est à la hauteur de nos attentes. Les hôtes sont charmants et disponibles et le maître des lieux ne manque pas d'humour !
Nous en sommes repartis à regret pour continuer notre périple Corse, mais nous conservons l'adresse, non seulement pour notre prochain séjour, mais aussi pour la recommander aux amis, les vrais !

Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dormi 3 nuits et tout ce que nous avions pu lire comme avis peut être à nouveau confirmé: très bien sur toute la ligne: chambre, sdd, le petit déjeuner servi sur la terrasse à l'heure souhaitée...et toujours avec le sourire! Un B&B à recommander.

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes fin mars.
Nous avons vraiment été très bien reçus. La chambre et les sanitaires étaient très propres, la douche est très spacieuse. Les environs sont superbes, il y a de magnifiques plages à proximité.
Rien à redire !
Merci Nadia pour votre gentillesse :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nadia S, Propriétaire de Rocca Rossa B&B, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour cet avis qui nous donne du coeur à l'ouvrage pour continuer de faire plaisir à nos clients !! Et cela nous permet de faire de belles rencontres humaines, encore merci, Nadia.
Esbly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Excellente adresse !
Nous y avons dormi 4 nuits (27-28-29-30/09/2013)
Les + : Décoration agréable, lit 160, TV, tisanerie, belle terrasse - vue sur le jardin et la piscine - avec table et 3 chaises + transat, salle d'eau avec douche italienne spacieuse et chauffage électrique, WC séparé, frigo.
Accueil et propriétaires sympas et de bons conseils, adresse GPS exacte, emplacement ombragé pour la voiture, proche des plages top de Corse, Piscine. Climatisation
Les - : accès aux chambres malaisé (cailloux) pour les valises-roulettes ou les personnes à mobilité réduite.
Quelques moustiques mais spirales + anti-moustiques électrique à disposition.
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner parfait et déposé par Nadia à l'heure convenue sur la table de la terrasse.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Nous y retournerons les yeux fermés.

Voir nos commentaires sur nos autres hôtels : U Libecciu (Macinaggio) - Le Grillon (Ile Rousse) - Capo d'Orto (Porto Ota) - Hôtel du Nord (Corte) - Les Eucalyptus (Porto Pollo) et les restaurants : U Lampione (Macinaggio) - La Tour Génoise (Porto Ota) - U Passa Tempu (Corte) - Costa Marina (Palombaggia).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux