“beau camping” 5 sur 5 bulles

U Pirellu Camping
Grenoble, France
“beau camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est sympa, la plage n'est pas à coté il faut prendre la voiture mais palombaggia est vraiment sublime.
Le camping est propre, les services fonctionnels, rien à redire, je en comprend pas l'avis du commentateur précédent mais j'ai vu à la télé que des concurrents écrivent des avis négatifs ou des gens qui veulent des remises, du chantage en gros.
Pour nous ce fut parfait, le cadre est idyllique pour camper.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Camping bien situé par rapport à Porto Vecchio & les plages.
Camping propre (sanitaires, piscine & co).
En revanche, bien que le camping soit loin d'être complet, le placement est réalisé par le personnel du camping, qui a une fâcheuse tendance a cumuler plusieurs tentes sur le même emplacement...
Autant dire que pour un ****, cela n'est pas acceptable ! Heureusement que nos voisins étaient discrets.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

plutot un bon rapport qualite/prix avec l'hebergement en chalet plutot confortable et propre, la piscine a fortement ete appreciee. les points negatifs restent sur la circulation a l interieure avec les chemins de terre et la poussiere environnante, ma fermeture de la barriere apres 23h30 dommage si vous assistez au feu d'artifice du 14 juillet. Mais surtout, le restaurateur de l'amandella est venu contraster la chose, pas serviable et toujours a errer en journee, le voir hurler sur les enfants qui s'approchent du restaurant et crier sur le pauvre animateur qui n'a pas pu les retenir a temps...le summum lors du coup de feu du diner, les serveurs sont debordes et lui squatte le bar, un patron un peu responsable aurait mis la main a la patte...ou alors c'est une caricature !

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions déjà venus deux ans plus tôt, et U Pirellu était largement sorti du lot (sur la dizaine que nous avions fréquenté tout autour de la Corse.)
Cette année, alors qu'une étape a Porto Vecchio était programmée, nous n'avons pas eu beaucoup a réfléchir pour choisir.
Nous y avons retrouvé tout ce qui nous avait plu : un terrain certes pentu mais très bien étagé, avec des emplacements très plats, sous une canopée offrant un ombrage sans pareil ! Et au terme d'une nuit paisible, le chant des mésanges comme reveil, c'est du bonheur. Etre prevoyant avec du repulsif anti-moustique, il y en a c'est vrai, mais c'est un mal commun a toute la region.
Les sanitaires sont très propres, et bien dimensionnés. Deux piscines (la plus petite est chauffée) plus une pataugeoire, le tout de très belle qualité. Le restaurant du camping propose de super pizzas, et en dessert, je recommande chaleureusement les fagottini... L'accueil est simple et chaleureux.
Bref, on a fait le tour de la Corse, et on a pas trouvé mieux.

• Séjour du juin 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'accueil est chaleureux, les emplacements très ombragés, calmes et l'électricité à portée de mains. La piscine est belle et les sanitaires nombreux et très propres (et avec la musique !).

Néanmoins, le camping est pentu et le terrain parfois accidenté. Garer sa voiture peut s'avérer un peu difficile par moment et nous avons frotté deux fois le dessous de la voiture.

Le camping est sur la route de Palombaggia, très proche de la dite plage et pas trop loin de Porto Vecchio. On ne peut pas vraiment faire mieux même si ce n'est pas l'idéal.

Nous en gardons un excellent souvenir même si notre séjour y a été assez court (3 nuits).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux et sympa! Le camping est tout en hauteur avec des emplacements en terrasse. Sanitaires très propres! Petit plus, il y a la radio dans la partie sanitaire ce qui rend cet endroit plus chaleureux et permet d'entendre les infos et la météo ainsi que l'horoscope :-)
Sinon petite superette bien pratique même si les prix sont un peu exhorbitants...
Seul vrai hic du séjour : les moustiques!!! nous n'en avons jamais vu autant!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis allée dans se camping en été 2011 : camping propre 3 étoiles correcte
Cette année j y suis retournée pour été 2012 : propreté très moyen, le prix a augmenté de 30% par rapport à l'année dernière soit disant que le prix a augmenté car ils ont 4 étoiles.
J ai trouvé les sanitaires du bas pas propre, nettoyage très insuffisant !
Cette année on nous a entassé les un sur les autres, alors que l 'année dernière on avait plus de places entre les tentes.
Parking, aucune modification par rapport à l' année 2011. Pas de places, faut se battre pour avoir une place le soir...
En conclusion, je n y retournerai pas !
Le prix
La propreté et tout le reste ci dessus.
Le camping ne vaut pas 4 étoiles !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles