“un excellent camping à Pallombaggia” 4 5 étoiles
Avis sur U Pirellu Camping

U Pirellu Camping
U Pirellu Camping a été ajouté à vos Favoris
Nantes
“un excellent camping à Pallombaggia”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

la proximité des plages, comme palombagia, santa gullia ... est un atout pour ce camping. Vous serez obligés de prendre malgré tout votre véhicule, mais vous y serez en 2 min.
les emplacements sont bien ombragés et plats !
Les sanitaires sont propres
vous pourrez profitez de deux piscines et d'un terrain de volley.
La supérette du camping ne vous assassinera pas, avec des prix quasi équivalent au grande surface de Porto Vecchio et est ouvert suffisamment tard (21h) bien utile dans certains cas.
Enfin le restaurant du camping propose d'excellentes pizzas, n'oubliez pas les desserts qui sont également à gouter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Grands sanitaires et plutôt corrects, épicerie, 2 piscines, choix de l'emplacement en voiturette avec le placeur. Personnel très agréable ! Nous avons eu un super emplacement très charmant au milieu des arbres (tente 2 places).

Bémol : si vous rentrez avec la voiture après 20h, il faut être chanceux pour trouver une place devant ou pas loin de votre emplacement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Camping très bien placé sur une belle route amenant aux plages et évitant le trafic.
L'emplacement était charmant placé sur une sorte de terrain avec des terrassements à différents niveaux et ombragé quoiqu'un peu proche des autres.
Les sanitaires, nombreux et propres.
Concernant l'accueil... Une amabilité des plus passable. Nous avons eu des soucis avec notre borne électrique qui ne marchait pas, nous avons traversé le camping à 2 reprises pour le signaler, personne n'est jamais venu. Le jour du départ pas une excuse rien.
Quant au prix.. C'est un camping assez cher, pour deux nuits une tente et voiture : un peu moins de 55e

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après 10 jours passés dans ce camping, nous avons apprécié le calme, la propreté des sanitaires, les emplacements ombragés et la localisation. En effet ce camping est proche de tout et évite une bonne partie du trafic. Par contre et c'est vraiment de l'abus, au vu du prix (28€90, 2pers, 1tente et une voiture) nous pouvons attendre des emplacements décents c'est à dire sans être les uns sur les autres. Certains emplacements ne permettent même pas de mettre une table. Sans ce souci je mettrais 4/5 mais là c'est juste la moyenne pour moi.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

camping bien reparti sanitaire au top en plus avec de la musique
personnel agreable superette et restaurant à coté l'amandella a faire tres bon accueil et repas excellent
cadre tres joli et securisé pour les enfants
ami et famille je recommande ce camping à tous
camping à mis chemin de tout (des villes bonifacio, porto vecchio,mais aussi de santa julia,et rodinrana qui sont des plages sublimes )

Astuce pour la chambre : il y a aussi 2 superbes piscines pour deconpresse apres rando ou plages et des activité varié le mat...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est sympa, la plage n'est pas à coté il faut prendre la voiture mais palombaggia est vraiment sublime.
Le camping est propre, les services fonctionnels, rien à redire, je en comprend pas l'avis du commentateur précédent mais j'ai vu à la télé que des concurrents écrivent des avis négatifs ou des gens qui veulent des remises, du chantage en gros.
Pour nous ce fut parfait, le cadre est idyllique pour camper.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Camping bien situé par rapport à Porto Vecchio & les plages.
Camping propre (sanitaires, piscine & co).
En revanche, bien que le camping soit loin d'être complet, le placement est réalisé par le personnel du camping, qui a une fâcheuse tendance a cumuler plusieurs tentes sur le même emplacement...
Autant dire que pour un ****, cela n'est pas acceptable ! Heureusement que nos voisins étaient discrets.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 9 sur 80 à Porto-Vecchio
Camping Arutoli
Camping Arutoli
N° 28 sur 80 à Porto-Vecchio

Vous connaissez U Pirellu Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Camping

Établissement : U Pirellu Camping
Adresse: Route de Palombaggia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 12 sur 80 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
camping bien situé, entre porto-vecchio à 8km et la célèbre plage de palombaggia à 3km. camping tout en terrasses, 2 blocs sanitaires, vue sur la mer des 17 chalets et des derniers emplacements.tout confort avec tous les services d'un camping 4*. animation pour juillet et aôut. ... plus   moins
Hotel u Pirellu Camping Porto-Vecchio
U Pirellu Camping Porto-Vecchio, Corse