U Pirellu Camping
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
190 $US
393 $US
  • Parking gratuit
Hotel San Giovanni(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
141 $US
Hotels.com
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
157 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
195 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
103 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
178 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Rocca Rossa B&B(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
Hôtel Mariosa(Porto-Vecchio)
307 $US
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 301
Avis publié : 3 septembre 2013

Bien situé, proche des plages et pas très loin du centre ville de Porto-Vecchio, il y a quand même 5 bons km de virages pour sortir de la route, il faut être prudent, surtout la nuit ! Le camping a une très belle piscine, et les sanitaires sont propres. Les points négatifs : un peu cher, près de 29€ la nuit pour 2 personnes et une tente, notre emplacement était tout en haut d'une pente de 600 mètres, et il est impossible de rentrer avec une voiture au delà de 23h30, ce qui limite largement les sorties du soir si on veut s'éviter des allers-retours à pieds..

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir des emplacements les plus bas possible, pour accéder facilement à la piscine, aux premiers sanitaires, et éviter la pente à pied les soirs ou la barrière est déjà fermée !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

la proximité des plages, comme palombagia, santa gullia ... est un atout pour ce camping. Vous serez obligés de prendre malgré tout votre véhicule, mais vous y serez en 2 min.
les emplacements sont bien ombragés et plats !
Les sanitaires sont propres
vous pourrez profitez de deux piscines et d'un terrain de volley.
La supérette du camping ne vous assassinera pas, avec des prix quasi équivalent au grande surface de Porto Vecchio et est ouvert suffisamment tard (21h) bien utile dans certains cas.
Enfin le restaurant du camping propose d'excellentes pizzas, n'oubliez pas les desserts qui sont également à gouter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Grands sanitaires et plutôt corrects, épicerie, 2 piscines, choix de l'emplacement en voiturette avec le placeur. Personnel très agréable ! Nous avons eu un super emplacement très charmant au milieu des arbres (tente 2 places).

Bémol : si vous rentrez avec la voiture après 20h, il faut être chanceux pour trouver une place devant ou pas loin de votre emplacement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Camping très bien placé sur une belle route amenant aux plages et évitant le trafic.
L'emplacement était charmant placé sur une sorte de terrain avec des terrassements à différents niveaux et ombragé quoiqu'un peu proche des autres.
Les sanitaires, nombreux et propres.
Concernant l'accueil... Une amabilité des plus passable. Nous avons eu des soucis avec notre borne électrique qui ne marchait pas, nous avons traversé le camping à 2 reprises pour le signaler, personne n'est jamais venu. Le jour du départ pas une excuse rien.
Quant au prix.. C'est un camping assez cher, pour deux nuits une tente et voiture : un peu moins de 55e

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Après 10 jours passés dans ce camping, nous avons apprécié le calme, la propreté des sanitaires, les emplacements ombragés et la localisation. En effet ce camping est proche de tout et évite une bonne partie du trafic. Par contre et c'est vraiment de l'abus, au vu du prix (28€90, 2pers, 1tente et une voiture) nous pouvons attendre des emplacements décents c'est à dire sans être les uns sur les autres. Certains emplacements ne permettent même pas de mettre une table. Sans ce souci je mettrais 4/5 mais là c'est juste la moyenne pour moi.

• Séjour en : août 2013