“U excellent ! A bientôt !”

U Pirellu Camping
Le Pontet, France
“U excellent ! A bientôt !”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Chalet loué 1 semaine. Rien à redire, tout ce qu'il faut sur place. Un bémols du fait qu'ils sont situés en hauteur et que si vous voulez du pain frais ou croissants vendus à l'épicerie, il y a un gros dénivelé qui fait, qu'il faut y aller à pieds (cà c'st pour les daignants). sinon rien à dire sur le camping. Bonne réception, avec boissons au frais à l'arrivée dans frigo. M et Mme ROCCA SERRA avec ses employés (Joseph, et tous les autres) ont été aux petits soins pour nous à chaque demande. Pas loin du centre ville de porto Vecchio (10 km) et à 3 mn des plages de PALOMBAGGIA. Situé magnifiquement. La vue sur la mer et le calme. Pour l'histoire du chenil, c'est terminé, il y a plus de trois ans !! Nous on a été au calme et on s'est reposé. Notre meilleur preuve de satisfaction, c'est qu'on y retournera l'an prochain, mais deux semaines cette fois ci, 1 c'est trop court ! J'en connais qui sont jamais content, mais là, je ne vois rien à redire !N'oublions pas que nous sommes en Corse, à 5 mn des plus belles plages de France et d'Europe. Si pour certains, c'est pas assez luxueux, il faut aller aux Seychelles, et ils risquent d'être surpris !! pace salute et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Etions en chalets, pour nous rien à dire ! Le service était parfait et complet !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un camping très bien situé par rapport aux plages de Palombaggia et de Santa Giulia.
Les chalets sont très agréables et propres.La vue sur la mer était superbe.
Le seul bémol c'est la difficulté d'accès au chalet : les chemins sont très étroits, très pentus, selon la voiture vous touchez et une pente à faire peur pour redescendre dans l'autre sens qui n'est pas aménagée en route c'est un chemin de terre. On profite peu du camping car une fois que l'on est monté le soir on redescend pas même à pied, dénivelé très important entre le bas et le haut du camping!!On n'a pu faire aucun barbecue car les endroits réservés au barbecue sont beaucoup trop bas , ce serait pas mal d'en faire un en haut.Très honnêtement si j'avais su ça je n'aurais probablement pas loué là car le bas de caisse de ma voiture en a pris un sacré coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bien situé, proche des plages et pas très loin du centre ville de Porto-Vecchio, il y a quand même 5 bons km de virages pour sortir de la route, il faut être prudent, surtout la nuit ! Le camping a une très belle piscine, et les sanitaires sont propres. Les points négatifs : un peu cher, près de 29€ la nuit pour 2 personnes et une tente, notre emplacement était tout en haut d'une pente de 600 mètres, et il est impossible de rentrer avec une voiture au delà de 23h30, ce qui limite largement les sorties du soir si on veut s'éviter des allers-retours à pieds..

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir des emplacements les plus bas possible, pour accéder facilement à la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 26 août 2013

la proximité des plages, comme palombagia, santa gullia ... est un atout pour ce camping. Vous serez obligés de prendre malgré tout votre véhicule, mais vous y serez en 2 min.
les emplacements sont bien ombragés et plats !
Les sanitaires sont propres
vous pourrez profitez de deux piscines et d'un terrain de volley.
La supérette du camping ne vous assassinera pas, avec des prix quasi équivalent au grande surface de Porto Vecchio et est ouvert suffisamment tard (21h) bien utile dans certains cas.
Enfin le restaurant du camping propose d'excellentes pizzas, n'oubliez pas les desserts qui sont également à gouter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Grands sanitaires et plutôt corrects, épicerie, 2 piscines, choix de l'emplacement en voiturette avec le placeur. Personnel très agréable ! Nous avons eu un super emplacement très charmant au milieu des arbres (tente 2 places).

Bémol : si vous rentrez avec la voiture après 20h, il faut être chanceux pour trouver une place devant ou pas loin de votre emplacement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Camping très bien placé sur une belle route amenant aux plages et évitant le trafic.
L'emplacement était charmant placé sur une sorte de terrain avec des terrassements à différents niveaux et ombragé quoiqu'un peu proche des autres.
Les sanitaires, nombreux et propres.
Concernant l'accueil... Une amabilité des plus passable. Nous avons eu des soucis avec notre borne électrique qui ne marchait pas, nous avons traversé le camping à 2 reprises pour le signaler, personne n'est jamais venu. Le jour du départ pas une excuse rien.
Quant au prix.. C'est un camping assez cher, pour deux nuits une tente et voiture : un peu moins de 55e

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 août 2013

Après 10 jours passés dans ce camping, nous avons apprécié le calme, la propreté des sanitaires, les emplacements ombragés et la localisation. En effet ce camping est proche de tout et évite une bonne partie du trafic. Par contre et c'est vraiment de l'abus, au vu du prix (28€90, 2pers, 1tente et une voiture) nous pouvons attendre des emplacements décents c'est à dire sans être les uns sur les autres. Certains emplacements ne permettent même pas de mettre une table. Sans ce souci je mettrais 4/5 mais là c'est juste la moyenne pour moi.

• Séjour du août 2013