“Trés bon camping”

U Pirellu Camping
Joze, France
“Trés bon camping”
Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé un agréable sejour dans ce camping, un superbe chalet avec une vue magnifique! calme propre arboré . La piscine chauffée a cette époque etait tres appreciable, par contre quel dommage que l'épicerie et surtout le restaurant soit fermé a cette époque.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très joli camping, merveilleusement parfumé à cette époque de l'année mais pas encore tout à fait prêt pour affronter la saison (notre télé n'était pas encore branchée à l'antenne et n'a donc pas été en état de fonctionner de la semaine...embêtant quand même)
Avions loué un chalet flambant neuf (lodge 2 chambres). Très jolie terrasse, la vue sur le golfe de Porto Vecchio est splendide, vraiment. Propreté irréprochable. Accueil nickel.

Il manquait de vaisselle (prévue pour 5/6 personnes mais pour 1 seul repas! ) par rapport à la contenance possible du lave vaisselle qui tourne donc à moitié vide...gaspillage regrettable.
La location de linge de lit et de toilette est appréciable surtout quand on vient en avion!

Le seul point très négatif est l'accès voiture hyper périlleux pour rejoindre le chalet au risque de vraiment amocher le bas de caisse de la voiture de location ou sa propre voiture! J'ajouterais que le wi-fi est impossible à capter du chalet à cause de l'éloignement et de la configuration du terrain mais quand on y est on comprend!

La proximité des sublimes plages est trés pratique et les membres de l'équipe supers sympas.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Pontet, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Chalet loué 1 semaine. Rien à redire, tout ce qu'il faut sur place. Un bémols du fait qu'ils sont situés en hauteur et que si vous voulez du pain frais ou croissants vendus à l'épicerie, il y a un gros dénivelé qui fait, qu'il faut y aller à pieds (cà c'st pour les daignants). sinon rien à dire sur le camping. Bonne réception, avec boissons au frais à l'arrivée dans frigo. M et Mme ROCCA SERRA avec ses employés (Joseph, et tous les autres) ont été aux petits soins pour nous à chaque demande. Pas loin du centre ville de porto Vecchio (10 km) et à 3 mn des plages de PALOMBAGGIA. Situé magnifiquement. La vue sur la mer et le calme. Pour l'histoire du chenil, c'est terminé, il y a plus de trois ans !! Nous on a été au calme et on s'est reposé. Notre meilleur preuve de satisfaction, c'est qu'on y retournera l'an prochain, mais deux semaines cette fois ci, 1 c'est trop court ! J'en connais qui sont jamais content, mais là, je ne vois rien à redire !N'oublions pas que nous sommes en Corse, à 5 mn des plus belles plages de France et d'Europe. Si pour certains, c'est pas assez luxueux, il faut aller aux Seychelles, et ils risquent d'être surpris !! pace salute et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Etions en chalets, pour nous rien à dire ! Le service était parfait et complet !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un camping très bien situé par rapport aux plages de Palombaggia et de Santa Giulia.
Les chalets sont très agréables et propres.La vue sur la mer était superbe.
Le seul bémol c'est la difficulté d'accès au chalet : les chemins sont très étroits, très pentus, selon la voiture vous touchez et une pente à faire peur pour redescendre dans l'autre sens qui n'est pas aménagée en route c'est un chemin de terre. On profite peu du camping car une fois que l'on est monté le soir on redescend pas même à pied, dénivelé très important entre le bas et le haut du camping!!On n'a pu faire aucun barbecue car les endroits réservés au barbecue sont beaucoup trop bas , ce serait pas mal d'en faire un en haut.Très honnêtement si j'avais su ça je n'aurais probablement pas loué là car le bas de caisse de ma voiture en a pris un sacré coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bien situé, proche des plages et pas très loin du centre ville de Porto-Vecchio, il y a quand même 5 bons km de virages pour sortir de la route, il faut être prudent, surtout la nuit ! Le camping a une très belle piscine, et les sanitaires sont propres. Les points négatifs : un peu cher, près de 29€ la nuit pour 2 personnes et une tente, notre emplacement était tout en haut d'une pente de 600 mètres, et il est impossible de rentrer avec une voiture au delà de 23h30, ce qui limite largement les sorties du soir si on veut s'éviter des allers-retours à pieds..

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir des emplacements les plus bas possible, pour accéder facilement à la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 26 août 2013

la proximité des plages, comme palombagia, santa gullia ... est un atout pour ce camping. Vous serez obligés de prendre malgré tout votre véhicule, mais vous y serez en 2 min.
les emplacements sont bien ombragés et plats !
Les sanitaires sont propres
vous pourrez profitez de deux piscines et d'un terrain de volley.
La supérette du camping ne vous assassinera pas, avec des prix quasi équivalent au grande surface de Porto Vecchio et est ouvert suffisamment tard (21h) bien utile dans certains cas.
Enfin le restaurant du camping propose d'excellentes pizzas, n'oubliez pas les desserts qui sont également à gouter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce camping. Grands sanitaires et plutôt corrects, épicerie, 2 piscines, choix de l'emplacement en voiturette avec le placeur. Personnel très agréable ! Nous avons eu un super emplacement très charmant au milieu des arbres (tente 2 places).

Bémol : si vous rentrez avec la voiture après 20h, il faut être chanceux pour trouver une place devant ou pas loin de votre emplacement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 65 sur 89 à Porto-Vecchio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez U Pirellu Camping ?

Informations supplémentaires concernant U Pirellu Camping

Établissement : U Pirellu Camping
Adresse: Route de Palombaggia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 17 sur 89 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
camping bien situé, entre porto-vecchio à 8km et la célèbre plage de palombaggia à 3km. camping tout en terrasses, 2 blocs sanitaires, vue sur la mer des 17 chalets et des derniers emplacements.tout confort avec tous les services d'un camping 4*. animation pour juillet et aôut. ... plus   moins
Hotel u Pirellu Camping Porto-Vecchio
U Pirellu Camping Porto-Vecchio, Corse