“Dépaysant”

Plage de Palombaggia
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Beaucoup de touristes mais très jolie plage, roches rouges et eau turquoise, parking 3€50 garés à l'ombre des pins à 10min à pied de la plage, avec douches extérieures au centre du parking où vous pourrez garer un camping-car. Parfait

Écrire un avisAvis (3 972)

2 6832 687 avis sur 3 972

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Plage magnifique, eau limpide, de nombreux poissons a admirer, parking un peu cher si on ne souhaite y aller que quelques heures puisque c'est un tarif unique de 5€, si on y va de bonne heure il y a de la place sur le parking gratuit au bout

Avis publié : 7 août 2014

Le top, d'une clarté , de plus cette plage est peu profonde avant plusieurs dizaines de mètre , idéal pour les enfants

Avis publié : 7 août 2014

Tous les parkings sont payants. Logeant tout près, on y allé à pied donc je ne peux pas en dire plus sur l'accès.
La plage est magnifique: le long d'une côte sauvage, l'eau est claire, chaude et le sable est propre. la plage s'enfonce lentement dans la mer; Il n'y avait pas trop de monde et la plage était calme (par rapport à d'autres plages en France) je regrette juste la présence de bateaux dans la baie qui dénature un peu le site.
Il y a tous types d'établissement pour manger le midi et le soir.
A ne pas rater en corse

Endroit magnifique.
Malheureusement, on tombe souvent sur des gens irrespectueux de la nature.
Par ailleurs, elle est assez difficile d'accès, mais malgré ces petits points négatifs, je recommande fortemenr d'y aller, vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Palombaggia ont aussi consulté

Santa Giulia, Porto-Vecchio
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage de Palombaggia ?