“La plage to be”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“La plage to be”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Je conseille la plage de Palombaggia pour entre autres, se faire dorer le corps sur du sable blanc et une mer bleu transparent mais surtout pour les beachs party ! De 14h à 19h, la musique vous transporte et les rafraichissements vous donnent chaud ! Un pur moment de bonheur les pieds dans l'eau (l'eau à 26° quand même) !

• Tchèque en 1er
Quimperle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une plage sublime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Je n'ai jamais vu une eau aussi claire, la baie est magnifique, l'eau à 25°C, rien à redire et surtout, ne faites pas comme nous, pensez à apporter masque & tuba, d'après nos voisins de plage, ça vaut le détour !

“Merveilleux ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Plage familiale , eau turquoise , très bien pour les enfants car la mer est très peux profonde, parking payant de 10 euros mais déductible de la note du restaurant Playabaggia

Caen, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Paradisiaque, eau turquoise et transparente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

La plage de Palombaggia est une merveille. Ces eaux turquoise, sa tranquillité et sa propreté naturelle en font un endroit magique tout au long de l'année. Pas besoin d'aller dans les îles exotiques, la CORSE --> tout simplement!

Un membre de TripAdvisor
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Superbe plage, eaux limpides! Sable blanc...pins le paradis. Seul hic pour celui qui connait pas ou ne souhaite pas marcher il se retrouvera la ou les parkings déversent les clients...n'hésitez pas marcher un peu!

Les voyageurs ayant consulté Plage de Palombaggia ont aussi consulté

Santa Giulia, Porto-Vecchio
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Bonifacio, Corse-du-Sud
Bonifacio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Plage de Palombaggia ?