“aucun professionnalisme” 2 sur 5 bulles

Residence Storia di Blue
Aix-en-Provence, France
“aucun professionnalisme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions loué la villa. D'abord le positif : la maison est très belle, pleine de charme, décorée avec originalité (au lieu des déprimantes locations impersonnelles habituelles), une terrasse magnifique et très agréable, architecture sympa et originale. La piscine est SUPER, les enfants s'en souviendront longtemps : 2 bassins, 1 cascade entre les 2, très propre.
MAIS : on a tous eu des écorchures à cause du revêtement de la piscine... et interdit d'aller se baigner après 20 h !!!! En plein été et au prix qu'on paie une villa AVEC piscine, c'est INADMISSIBLE ! Accueil vraiment pas à la hauteur du lieu : couple à peine aimable, impersonnel comme si on était dans un hôtel de chaîne (en moins bien)... Idem : pour le prix que se loue une villa, on s'attend à quelques petites attentions, éh bien non : draps jetés sur les lits pas faits, aucun drap housse mais des draps plats 1er prix genre hôpital, pas de sac poubelle dans la poubelle, même pas un torchon, juste 2 serviettes de bain pour 4, pas de bois ni charbon pour le gros barbecue, etc....... ET évier bouché, des ampoules grillées... et quand on demande quelque chose, ça met 2 jours à arriver donc 2 jours de vaisselle dans le lavabo de la salle-de-bain et à moitié dans le noir dans la pièce principale... Au final pour une semaine de vacances, on a passés 3 jours à camper avant de réussir à régler tous les pb ! Un camping nous aurait coûté moins cher ;-) Il ne suffit pas d'avoir une maison sympa pour être une bonne résidence...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Résidence pleine de charme située à égale distance entre le village de porto vecchio et les plages de palombaggia et de Santa Giulia .., un bel avantage
À côté une épicerie et du pain frais de tôt le matin jusqu à tard le soir .. Autre avantage ..
La résidence est très belle, et les mini villas équipées comme prévues
Ensemble très calme et propice à la détente
Un seul point noir : la proximité de la résidence avec le centre de traitement des ordures de la ville, qu on ne voit pas mais que l on peut sentir le matin ainsi qu à d autre moment de la journée , ce qui constitue le problème de tout le quartier !! Il est important de le préciser même si je pense que nous pourrions y retourner !!

• Séjour du août 2012
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Accueil decevant,tt sauf chaleureux
Studio assez sommaire surtt les sanitaires,tuyauteries defectueuses...moisi ds les douches,bref on ne s'y attarde pas !!!
Tx d'humidité terrible à tel point que les vetements etaient humides pdt tt le sejour
Soit disant pas de carte TNTmise à jour (ou pas payé?) dc aucune chaine de tv quasiment alors qu'à la reception tt fonctionnait!!! étrange....
Emplacement moyen,centre ville loin
Voiture obligatoire pour l'acces aux plages
Aucun entretien ou rafraichissement de fait
Eau de la piscine pas propre,bcp de sable au fond...jamais vu d'entretien!!! chlore?
Départ tres sommaire,aucune verification et peu aimable
Tres couteux pr aux prestations sur place et l'etat !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

La résidence est superbe (comme le site internet), composée de plusieurs mini villas de 2 à 6 personnes, toutes avec terrasses et/ou jardin + barbecue, séparées de petits murets et de massifs de fleurs qui donnent l'impression d'être tous seuls.
Les villas sont propres, fonctionnelles, avec la clim', la literie est parfaite. La piscine est très sympa et finalement pas trop fréquentée. La résidence est calme, c'est une ambiance assez familiale avec pas ou peu de bruit le soir.
La résidence est située sur la route de Palombaggia (15mn si ça bouchonne pas) et de Santa Ghjulia (5mn, sans bouchons) mais ce ne sont peut être pas les plus belles plages, il vaut mieux chercher à découvrir des plages moins fréquentées.
L'accueil était vraiment chaleureux, on a beaucoup apprécié notre séjour.
Seul bémol mais très minime, on entend un peu la route nationale quand le vent vient de là bas et avec les fenêtres ouvertes, c'est arrivé une fois durant notre séjour de 2 semaines.
Bref, pas vraiment bon marché mais une valeur sûre !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

superbe piscine
propre
au petit soin avec nous
plein de service gratuit
et on y retourne dans 15 jours pour nos vacance juin 2011
et cette fois a plusieurs
nous avons hâte
merci a notre hôtesse d’accueil

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Morlaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons séjourné en famille ( Mini villas; deux chambres) dans cet établissement et nous le recommandons : Disponibilité du personnel, qualité et propreté de l'hébergement, piscines appréciées des enfants.... ) Vraiment rien à dire.
Un grand merci à Laurence pour son accueil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ciotat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

nous avons bq appréciez le séjour
il y avait tout ce qui faut dans les mini villa clim terrasse privatif ,barbecue
il nous on loue pour mes 2 enfants lit baignoire chaise haute gratuis plus la location de drap gratuites (super economie)
je vous conseille de prendre les villas proche du parking pour ce qui on des enfant en bas age
c'etait super

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille