“Très très moyen”

Residence Storia di Blue
Avis publié : 11 septembre 2013

Le logement serait sympa s'il était entretenu : toutes les serrures ont du jeu l écoulement de la douche est bouché le mobilier de jardin à bout de souffle le jacuzzi ne marche pas et on nous a dit que ce problème datait d au moins 2 ans le personnel à l écoute mais inefficace Bref on ne reviendra pas là

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Séjour en septembre 2010 en couple logement idéal sans vis à vis terrasse avec barbecue piscine calme, accueil chaleureux toujours disponible de bon conseil pour découvrir la région. Place de parking pour la plage de palombaggia la plus belle de France selon moi. Bémols: il faut prendre la voiture pour tout car éloigné du centre et des plages

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes partis 1 semaine en couple début juillet. Première impression, Un virage super dangereux immédiatement à la sortie de la résidence et rien autour !
Les locations sont les unes sur les autres. La terrasse sans point de vue (un mur) et les fenêtres de la location donnent sur : rien !!
Le pire, c'est l'odeur de renfermé de tous les coussins, draps...
La piscine, jolie mais glaciale et pas du tout aux normes.
Pour finir, le squatte permanent de la famille et des amis de la proprio sur les transats en train de fumer leurs clopes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette très jolie résidence où nous avons été très bien reçus par l'hôtesse Ishanne et son époux ; Ils sont tous les 2 très gentils et très disponibles , toujours prêts à rendre service . La résidence et l'appartement sont très beaux et très propres , quant à la piscine elle est superbe , nos enfants se sont régalés . Seul petit bémol , le jaccuzi qui n 'était pas en fonction en ce début de saison .
En résumé , nous retournerons volontiers dans cette résidence très plaisante .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

une residence ideale pour un sejour en famille ou entre amis , accueille sympa , cadre naturelle , on peut profitez du jaccuzi au dessus de la piscine , on a eu droit a un pass grattuit pour le parking du restaurant playa baggia situe sur la plage de palombaggia ( sinon il faut couter 10 euros ), un grand merci a lequipe de la residence pour sa disponibilite , on sera de retour au mois d aout

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Rien à redire sur l'accueil et la gentillesse, personnel à l'écoute (un couple)toujours prêt à rendre service, à renseigner sur les promenades à faire. Un grand merci pour tous il .Nous avons passé d'excellentes vacances. Très joli jardin, bien entretenu et agréable piscine où l'on est souvent seul en journée.
C'était notre premier séjour en Corse et nous avons été ravi par la beauté des plages et paysages

Bref, un super séjour, je recommande

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avions loué la villa. D'abord le positif : la maison est très belle, pleine de charme, décorée avec originalité (au lieu des déprimantes locations impersonnelles habituelles), une terrasse magnifique et très agréable, architecture sympa et originale. La piscine est SUPER, les enfants s'en souviendront longtemps : 2 bassins, 1 cascade entre les 2, très propre.
MAIS : on a tous eu des écorchures à cause du revêtement de la piscine... et interdit d'aller se baigner après 20 h !!!! En plein été et au prix qu'on paie une villa AVEC piscine, c'est INADMISSIBLE ! Accueil vraiment pas à la hauteur du lieu : couple à peine aimable, impersonnel comme si on était dans un hôtel de chaîne (en moins bien)... Idem : pour le prix que se loue une villa, on s'attend à quelques petites attentions, éh bien non : draps jetés sur les lits pas faits, aucun drap housse mais des draps plats 1er prix genre hôpital, pas de sac poubelle dans la poubelle, même pas un torchon, juste 2 serviettes de bain pour 4, pas de bois ni charbon pour le gros barbecue, etc....... ET évier bouché, des ampoules grillées... et quand on demande quelque chose, ça met 2 jours à arriver donc 2 jours de vaisselle dans le lavabo de la salle-de-bain et à moitié dans le noir dans la pièce principale... Au final pour une semaine de vacances, on a passés 3 jours à camper avant de réussir à régler tous les pb ! Un camping nous aurait coûté moins cher ;-) Il ne suffit pas d'avoir une maison sympa pour être une bonne résidence...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille