“Moyen sans plus !!!!”

Residence Storia di Blue
“Moyen sans plus !!!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés deux semaines !! Dans un des meilleurS appart, car vue sur piscine et assez grand. Par contre il y a des appart moins cool avec terrasse et intérieur pas terrible. Par contre manque de finition (peinture, joint salle de bain). Literie moyen. Piscine pas chauffée, jaccuzzi gelé (hs). personnel accueillant, parking assez grand, épicerie à côté à deux minute à pieds. 5 min en voiture du centre de porto vecchio et 10 min des plages. ensemble moyen pour un prix quand même abordable en cette période.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Avis écrit le 11 septembre 2013

Le logement serait sympa s'il était entretenu : toutes les serrures ont du jeu l écoulement de la douche est bouché le mobilier de jardin à bout de souffle le jacuzzi ne marche pas et on nous a dit que ce problème datait d au moins 2 ans le personnel à l écoute mais inefficace Bref on ne reviendra pas là

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Séjour en septembre 2010 en couple logement idéal sans vis à vis terrasse avec barbecue piscine calme, accueil chaleureux toujours disponible de bon conseil pour découvrir la région. Place de parking pour la plage de palombaggia la plus belle de France selon moi. Bémols: il faut prendre la voiture pour tout car éloigné du centre et des plages

• Séjour du septembre 2012
Versailles, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis 1 semaine en couple début juillet. Première impression, Un virage super dangereux immédiatement à la sortie de la résidence et rien autour !
Les locations sont les unes sur les autres. La terrasse sans point de vue (un mur) et les fenêtres de la location donnent sur : rien !!
Le pire, c'est l'odeur de renfermé de tous les coussins, draps...
La piscine, jolie mais glaciale et pas du tout aux normes.
Pour finir, le squatte permanent de la famille et des amis de la proprio sur les transats en train de fumer leurs clopes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haute Corse
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette très jolie résidence où nous avons été très bien reçus par l'hôtesse Ishanne et son époux ; Ils sont tous les 2 très gentils et très disponibles , toujours prêts à rendre service . La résidence et l'appartement sont très beaux et très propres , quant à la piscine elle est superbe , nos enfants se sont régalés . Seul petit bémol , le jaccuzi qui n 'était pas en fonction en ce début de saison .
En résumé , nous retournerons volontiers dans cette résidence très plaisante .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 février 2013

une residence ideale pour un sejour en famille ou entre amis , accueille sympa , cadre naturelle , on peut profitez du jaccuzi au dessus de la piscine , on a eu droit a un pass grattuit pour le parking du restaurant playa baggia situe sur la plage de palombaggia ( sinon il faut couter 10 euros ), un grand merci a lequipe de la residence pour sa disponibilite , on sera de retour au mois d aout

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2012

Rien à redire sur l'accueil et la gentillesse, personnel à l'écoute (un couple)toujours prêt à rendre service, à renseigner sur les promenades à faire. Un grand merci pour tous il .Nous avons passé d'excellentes vacances. Très joli jardin, bien entretenu et agréable piscine où l'on est souvent seul en journée.
C'était notre premier séjour en Corse et nous avons été ravi par la beauté des plages et paysages

Bref, un super séjour, je recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux