“Satisfait dans l ensemble”

et 1 autre site !
Residence Storia di Blue
“Satisfait dans l ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines dans cette residence , en effet piscine non chauffée ni le jaccuzi mais avec la chaleur quil fait en corse cela ne nous a pas dérangé .
Petit barbecue et terasse sympa, pas de vis à vis. Logement modeste , aménagement et mobilier simple mais nous n avons manqué de rien.
L'emplacement est sympa à côté d une supérette de premier secours et pas très loin d un supermarché et d une boulangerie. A noter tout de meme que la residence est vraiment aux abord d une grande route(nationale ) et il est quasiment impossible de se ballader à pied aux alentours. Mais cela ne nous a pas embêté car en voiture nous étions à 5 Mns du centre de porto vecchio et pareil des plages.
Personnel très gentil.

Astuce pour la chambre : Pas le grand luxe mais juste ce Qu il faut pour passer de petites vacances sympas en couple ou entre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans notre appartement situé en hauteur, bien ensoleillé, avec vue sur la belle piscine à 3 étages avec cascade. Barbecue sur la terrasse sans vis à vis avec les voisins. Accueil chaleureux. Résidence à proximité de la route principale (cela nous a surpris en arrivant) mais pas gênant au final. Appartement spacieux pour un t1 et propre. Quelques détails (barreau de chaise cassé, serrure abîmée ...) mais globalement le rapport qualité prix était bon ! Proximité de porto vecchio, plages... Idéal pour visiter le sud de la Corse (bonifacio à 35min, forêt de l'ospedale, plages magnifiques...). Nous recommandons cette adresse (idéal avec enfants en bas âge) et y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés deux semaines !! Dans un des meilleurS appart, car vue sur piscine et assez grand. Par contre il y a des appart moins cool avec terrasse et intérieur pas terrible. Par contre manque de finition (peinture, joint salle de bain). Literie moyen. Piscine pas chauffée, jaccuzzi gelé (hs). personnel accueillant, parking assez grand, épicerie à côté à deux minute à pieds. 5 min en voiture du centre de porto vecchio et 10 min des plages. ensemble moyen pour un prix quand même abordable en cette période.

• Séjour du septembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le logement serait sympa s'il était entretenu : toutes les serrures ont du jeu l écoulement de la douche est bouché le mobilier de jardin à bout de souffle le jacuzzi ne marche pas et on nous a dit que ce problème datait d au moins 2 ans le personnel à l écoute mais inefficace Bref on ne reviendra pas là

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Séjour en septembre 2010 en couple logement idéal sans vis à vis terrasse avec barbecue piscine calme, accueil chaleureux toujours disponible de bon conseil pour découvrir la région. Place de parking pour la plage de palombaggia la plus belle de France selon moi. Bémols: il faut prendre la voiture pour tout car éloigné du centre et des plages

• Séjour du septembre 2012
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes partis 1 semaine en couple début juillet. Première impression, Un virage super dangereux immédiatement à la sortie de la résidence et rien autour !
Les locations sont les unes sur les autres. La terrasse sans point de vue (un mur) et les fenêtres de la location donnent sur : rien !!
Le pire, c'est l'odeur de renfermé de tous les coussins, draps...
La piscine, jolie mais glaciale et pas du tout aux normes.
Pour finir, le squatte permanent de la famille et des amis de la proprio sur les transats en train de fumer leurs clopes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Haute Corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette très jolie résidence où nous avons été très bien reçus par l'hôtesse Ishanne et son époux ; Ils sont tous les 2 très gentils et très disponibles , toujours prêts à rendre service . La résidence et l'appartement sont très beaux et très propres , quant à la piscine elle est superbe , nos enfants se sont régalés . Seul petit bémol , le jaccuzi qui n 'était pas en fonction en ce début de saison .
En résumé , nous retournerons volontiers dans cette résidence très plaisante .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille