“Une soirée délicieuse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant pour le dîner. Le cadre est très sympathique dans une ruelle menant a l'église! Très chouette!
Le service très bien, souriant et agréable!
La cuisine est raffinée et délicieuse! Le gigot d'agneau et bœuf exquis! Le vin très bon aussi!
Seul bémol, au u du prix nous nous sommes arrêtés a un plat et une bouteille de vin... Nous avions encore faim...
Je conseille quand même ce restaurant un régal!

190194 avis sur 302

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil agréable, très bonne cuisine. Avons pris des raviolis gratinés au brucchiu, du gigot d'agneau aux châtaignes et oignons confis, idem pour le magret de canard : succulent ! C'est assez raffiné, copieux, plus de place pour un dessert (dommage...)
Bref, je recommande et suis très surpris de certains avis négatifs concernant la qualité des plats !

Avis publié : 8 septembre 2013

Un accueil fort agréable, la carte donne plus qu'envie de goûter les spécialités, nos papilles s'en souviennent encore !!

Avis publié : 7 septembre 2013

petit resto avec petite table et petites chaises typiques dans une petite ruelle super sympa, c'est tout simplement délicieux, c'est vraiment une excellente adresse dans le coeur de Porto Vecchio, à faire si il ne devait y en avoir qu'un il faut faire celui là, c'est un pur régal.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour le déjeuner. Le cadre est absolument charmant (on dirait que toute la rue leur appartient !). Il n'y avait pas trop de monde : service rapide et avenant. Nous avons pris des salades : magnifique présentation, légumes frais, part généreuse. Nous avons été très satisfaits de notre pause déjeuner !

Petit conseil, faites un arrêt à la "Gelateria l'art de la glace" au coin de la rue (cours Napoléon) : les sorbets 'maison' sont à tomber !

Les voyageurs ayant consulté Sous la Tonnelle ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sous la Tonnelle ?