“une cuisine corse personnalisee”
Avis sur Sous la Tonnelle

Sous la Tonnelle
Classé n° 88 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

le poulet aux noisettes de cervione, ou la ciacce (tarte aux pommes de terre accompagnée de salade et d'une grillade de porc, au dessert excellente panna cotta ou pêche rôtie au muscat, et bien d'autres choses que nous aurions envie de goûter
cadre très agréable et bon accueil

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant pour le dîner. Le cadre est très sympathique dans une ruelle menant a l'église! Très chouette!
Le service très bien, souriant et agréable!
La cuisine est raffinée et délicieuse! Le gigot d'agneau et bœuf exquis! Le vin très bon aussi!
Seul bémol, au u du prix nous nous sommes arrêtés a un plat et une bouteille de vin... Nous avions encore faim...
Je conseille quand même ce restaurant un régal!

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil agréable, très bonne cuisine. Avons pris des raviolis gratinés au brucchiu, du gigot d'agneau aux châtaignes et oignons confis, idem pour le magret de canard : succulent ! C'est assez raffiné, copieux, plus de place pour un dessert (dommage...)
Bref, je recommande et suis très surpris de certains avis négatifs concernant la qualité des plats !

Avis publié : 8 septembre 2013

Un accueil fort agréable, la carte donne plus qu'envie de goûter les spécialités, nos papilles s'en souviennent encore !!

Avis publié : 7 septembre 2013

petit resto avec petite table et petites chaises typiques dans une petite ruelle super sympa, c'est tout simplement délicieux, c'est vraiment une excellente adresse dans le coeur de Porto Vecchio, à faire si il ne devait y en avoir qu'un il faut faire celui là, c'est un pur régal.

Les voyageurs ayant consulté Sous la Tonnelle ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Sous la Tonnelle ?