“Un merveilleux moment”
5 sur 5 bulles Avis sur U CANTONU

U CANTONU
Classé n° 10 sur 205 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : UN CADRE ATYPIQUE A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit … Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant. Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception. Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
Aix-en-Provence, France
“Un merveilleux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

De passage sur Porto Vecchio, nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce restaurant qui vaut le détour : accueil très sympathique, familial, cuisine de produits frais et de saison, service très attentionné. Nous avons dégusté la salade d'hiver (agrumes, plantes sauvages, pignons de pin) et une entrée typique corse à base de brousse, suivies d'une dorade grillée et asperges braisées, de gambas sauce safranée et riz, pour finir sur une tarte fine caramel de miel et déclinaison de châtaignes
tous les plats étaient parfaits en cuisson comme en assaisonnement
Bref, nous somme partis de cette parenthèse enchantée le coeur heureux. merci à U Cantonu pour ce merveilleux moment partagé à l'occasion de l'anniversaire de mon mari

• Visité en février 2014

Porto-Vecchio, France
“super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Dans unebergerie super sympa bon accueil on nous a offert l apero ce qui est rare de nos jours la bouffe bonne et l addition n est pas salee on reviendra

• Visité en février 2014
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Organiser un anniversaire à distance est déjà une véritable aventure, reunir 35 personnes et ne pas les décevoir un défi. J'ai choisi U Cantonu de Paris et à aucun moment n'ai été déçue. Tres professionnels, ils sont devenus de véritables partenaires et ont permis que cette soirée reste un beau souvenir. Cadre splendide et décoré avec beaucoup de charme, vue panoramique sur porto vecchio et la montagne. Équipe présente sur laquelle vous pouvez vous reposer en toute sécurité. Plats de grande qualité. Un grand merci à tous et bravo Bravo au chef. Mille merci à cette équipe très professionnelle qualité

“Magnifique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Une vrai merveille, bien caché, dans un endroit avec un vue énorme....
Très accueillent, super cuisine, top-Service et prix très correct...on va très certainement retourner à notre prochain visite à porto-vecchio.

Toulouse, France
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Superbe: cadre, accueil, plats...TOUT! A visiter sans aucune hésitation .Pour notre dernière nuit en Corse, on cherchait un resto typique...on a décidé de tester le U Cantonu...vraiment une bonne addresse. Tout y est. L'accueil très sympathique, un cadre superbe et les plats copieux, mais surtout délicieux....

Les voyageurs ayant consulté U CANTONU ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U CANTONU ?