“Très recommandé” 5 sur 5 bulles
Avis sur U CANTONU

U CANTONU
Classé n° 7 sur 204 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : UN CADRE ATYPIQUE A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit … Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant. Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception. Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
Pegomas, France
“Très recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Acceuil parfait dans s'endroit décontracté.
Cadre spécial d'un ancien bergerie avec ce cheminée et les repas Corse.
Prévoir cash, on n'accepte pas les CB

• Visité en mai 2014

Fréjus, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un cadre nature et verdoyant exceptionnel pour ce resto à quelques minutes de Porto Vecchio. Ancienne bergerie, on peut manger près du feu à l'intérieur, ou en terrasse avec vu sur Porto Vecchio. Très très bon accueil, avec les patrons qui auraient pu également faire guide touristique. Ils nous ont donné les bonnes adresses du coin et les plages et lieux à ne pas manquer.
Côté restauration, plats typiques corses et quelques plats originaux et végétariens. Très contents de notre passage, on reviendra et on recommande!!! Bon rapport qualité prix et apéro maison offert ;-)

Porto-Vecchio, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

troisième visite à U cantonu et toujours contente. l'apero nous est toujours offert ce n'était donc pas un coup de pub. par contre pour les clients qui deviennent des habitués pensez à varier votre carte. merci
cris

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Antibes
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

petite bergerie très bien arrangée avec un accueil très agréable. nous avons très bien mangé
cuisine végétarienne et corse. Apéro offert. Un des seuls Restaurants qui reste ouvert à la période des vacances de février . Nous vous conseillons la tarte fine aux pommes. nous reviendrons c'est sûr. Terrasse-jardin avec vue sur Porto vecchio.

• Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
“Un merveilleux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

De passage sur Porto Vecchio, nous sommes littéralement tombés sous le charme de ce restaurant qui vaut le détour : accueil très sympathique, familial, cuisine de produits frais et de saison, service très attentionné. Nous avons dégusté la salade d'hiver (agrumes, plantes sauvages, pignons de pin) et une entrée typique corse à base de brousse, suivies d'une dorade grillée et asperges braisées, de gambas sauce safranée et riz, pour finir sur une tarte fine caramel de miel et déclinaison de châtaignes
tous les plats étaient parfaits en cuisson comme en assaisonnement
Bref, nous somme partis de cette parenthèse enchantée le coeur heureux. merci à U Cantonu pour ce merveilleux moment partagé à l'occasion de l'anniversaire de mon mari

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté U CANTONU ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U CANTONU ? Partagez vos expériences !