“Ambiance reposante et familiale”
Avis sur U CANTONU

U CANTONU
Classé n° 10 sur 210 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UN CADRE ATYPIQUE A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit … Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant. Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception. Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
“Ambiance reposante et familiale”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux
Qualité du cadre

Nous étions venus à 8 nous avons tous apprécies cet endroit qui même si il eT un peu retiré est très bien indiqué
vue sympa apéro offert , charcuterie de qualité +++ les entrées sont copieuses de même que les plats
Côté de veau = un régal
Nous reviendrons !

Etampes, France
“Authenticité Culinaire dans un cadre unique”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil parfait, très agréable, souriant et décontracté.
Conduit à notre table avec un apéro (offert comme le digestif d'ailleurs) et amuses bouches.
Tables convenablement espacées dans un cadre naturel, magnifique avec une déco authentique et originale.
Menu sur tableau que l'on vient nous présenter avec différentes entrées, plats et desserts que l'on nous décrit un par un avec précision pour faciliter notre choix.
Service souriant, correct, agréable et efficace malgré l'attente. Car effectivement personne pressée non patiente s'abstenir ( même en vacances!...Ne jouez pas le Pinzuti impatient :) ) car OUI il y a de l"attente pour les plats mais vraiment ça vaut la peine d"attendre car c'est délicieux et les produits sont vraiment de qualités et non préparés à l'avance comme dans certains restos!
Et oui aussi il y a des moustiques ils sont embêtants c"est vrai mais comme partout en extérieur, dans des pays chaud voir ailleurs...Ils mettent à disposition des bombes anti moustiques et des spirales anti moustiques sont allumées pour chaque table.
Prévoir pantalon long et manche longue sinon.
Attention à savoir pour le côté pratique ils ne prennent pas la carte bleu (bergerie) prévoir liquidité ou chèque. Nous ne le savions pas, pas de pression ils nous ont fait confiance!
enfin un très bon moment culinaire que je vous recommande fortement à tous si vous recherchez de l'authenticité Corse.

• Visité en juin 2014
Porto-Vecchio, France
“MERCI”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Je manque de temps pour retourner dans ce restaurant où je peux y déguster de très bon plats régionaux. J'y suis toujours très très bien accueilli et ce dans un cadre superbe.
Merci Daniel. A très bientôt.
Patrice. Pianottoli.

• Visité en août 2013
Rieupeyroux, France
“cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 9 juillet 2014

quand on est arrivés on était pris au piège aucun menu d'affiché.patrons très accueillants et très sympas apéro et digestif offert.quand ils présentent leur carte aïe c'est super cher et pas de menu.on prend donc un plat et un dessert.très bon mais çà ne justifie pas le prix ( 80 euros pour deux ) et ce n'est pas très copieux.on a mangé le lendemain 2/3 kms plus loin à "u suaronu" et là on a mangé pour une misère de bons plats corses faits maison et hypers copieux dans un super cadre.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Cadre plein de charme et excellente cuisine!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Arrivés dans cette bergerie nous sommes sous le charme de ce lieu ! La famille qui tient les lieux est adorable nous avons passe un très bon moment et nous y retournerons. Une cuisine corse excellente et des produits très frais . Les avis sur trip advisor sont tout a fait justifiés je n ai qu un conseil allez y vous ne serez pas déçu ! Merci encore pour ce très bon moment

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté U CANTONU ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U CANTONU ?