“Toujours aussi bon :)”

Classé n° 12 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UN CADRE ATYPIQUE A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit … Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant. Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception. Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
Avis publié : 2 août 2014

l'an dernier , nous avons découvert avec plaisir ce petit resto caché dans le maquis ...
nous avions prévu de revisiter U cantonu et voilà chose faite !!! c'est toujours aussi exquis ...
ils ont fait quelques jolies transformations et la carte propose toujours des produits végétariens
une bonne adresse ! accueil sympa, plats succulents et tarif tout à fait correct !

merci pour cette soirée !! nous reviendrons avant notre départ déguster la bagna cauda ;)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Ancienne bergerie très bien rénovée , on y mange de bons produits corses.
Attention le restaurant ne prend pas la carte bancaire, nous avons du y retourner le lendemain pour régler.
Dommage la cuisine manque de finesse et un peu cher ...
Un plus : apéritif et digestif offerts par la maison !

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Belle bergerie nichée dans la montagne, loin de la foule .
Plats supers originaux, cadre simple et zen, personnel travaillant en famille plein d humour , apéro digestif offert, très attentif au clients . Merci aussi aux chanteurs musiciens en fond sonore.

Avis publié : 30 juillet 2014

Caché dans la campagne en bordure de Porto-Vecchio, cette ancienne bergerie typique est un lieu magique. Accueil chaleureux et plein d'humour par le "tonton", le "neveu" et la "maman", les plats ne sont pas en reste : un régal ! Nous y retournerons, c'est sûr.

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bonne surprise que ce restaurant niche dans la campagne avec un accueil remarquable ,très bon apéritif offert, cadre typique avec éclairage bien etudiė musique discrète mais bien choisie, charcuterie excellente, côté de veau passable, sorbet limoncello très bon, fraises au brocciu super

Les voyageurs ayant consulté U CANTONU ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U CANTONU ?