“Excellente adresse sous les figuiers”
Avis sur U CANTONU

U CANTONU
Classé n° 15 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : UN CADRE ATYPIQUE A moins de 3 kms du centre-ville et pourtant si loin de la cohue, de la foule, et du bruit … Sur la route des plages de Palombaggia, vous serez surpris de trouver, à flanc de colline, cette ancienne bergerie transformée en restaurant. Cadre romantique, vue lointaine sur la ville, vigne vierge grimpant sur les vieilles pierres, potager attenant, jardin face au coucher de soleil, tout dans ce cadre atypique contribue à faire de ce restaurant un lieu d’exception. Que vous soyez en couple, en famille, ou entre amis, vous pourrez choisir l’une des nombreuses tables joliment séparées au sol par les vieilles pierres.
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Cuisine locale de qualité, cadre très sympa (tonnelles, figuiers...), les restaurateurs sont en famille, très agréables ils ne manquent pas d'humour.

Avis publié : 22 août 2014

Restaurant au top du top!! Cadre idyllique très romantique à faire absolument ! Tellement calme agréable et apaisant !! Avec musique douce en fond ! Allez y sans hésiter ! Repas délicieux ! Et personnel très gentil serviable et sans manière contrairement à certains endroits à porto vecchio ou les gens vous prennent de haut !!

Avis publié : 22 août 2014

Suivant les avis de trip nous y avons diné un soir de juillet, le lieu n'est pas facile à trouver, mais on est tout de suite conquis par ce petit mas perdu dans le maquis....vous dinez face au coucher de soleil, aucune nuisance sonore ou visuelle ( à noter que des chants corses accompagneront votre repas à partir de 21h avec un chanteur au micro et deux guitaristes, cela peut peut être gêner certaines personnes, le niveau sonore étant conséquent), la carte comporte peu de plats, gage de fraîcheur.

nous nous sommes régalés avec une aubergine à la bonifacienne, un sauté de porc (ou de veau? ma mémoire me joue des tours) aux olives et deux très bons desserts. Les digestifs étaient offerts.

Oui il y a des moustiques, mais les gérants mettent à votre disposition des sprays et de l'encens, non il ne faut pas être pressé car on est un peu à la maison donc on prend son temps pour manger...

La maîtresse des lieux, Valérie je crois, est charmante, elle tient, avec son frère et son fils, les lieux avec beaucoup de gentillesse et de simplicité. A noter que le plat que j'avais commandé ne la satisfaisant pas totalement ...elle me l'a offert ! certes la présentation était un peu " à la bonne franquette" cf. photo, mais rien de bien grave et surtout je me suis régalée !

2 apéros + 1 entré + 2 plats + 2 desserts + 2 verres de vin = environ 85€

A refaire avec plaisir.

Avis publié : 21 août 2014

Couplz de trentenaire, très emballé par les avis positifs. Cadre agréable mais trop de moustiques..si il n'y avait que ça..on est arrivé 20h30. On a attendu 30 min la carte. Puis 30 min avant qu on prenne notre commande. On attendu 50 min l'entrée puis 1h le plat!!!!!! C'est inadmissible!!! On a passé notre temps a attendre! Pourtant on est toujours très patients et compréhensifs mais là..!! On est reparti vers 23h30 et nous n'avons pas pris de desserts, tellement exaspérés de cette attente! De plus, peu de choix a la carte..et 5 euros la bouteille plastique st georges!!..

Avis publié : 19 août 2014

J'ai réservé dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari suite aux commentaires excellents... Effectivement nous n'avons pas été déçus!! Le lieu est tout simplement génial: ancienne bergerie dans le maquis corse d'où on voit la baie de porto-Vecchio. L'accueil est plus que parfait on s'y sent bien et on n'a pas envie de partir! Quand a la cuisine elle est succulente, faite avec des produits frais (de corse bien sur) avec beaucoup de technicité et surtout avec amour... Vraiment à faire en soirée en amoureux ou en famille, loin du bord de plage et de son bruit!

Les voyageurs ayant consulté U CANTONU ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez U CANTONU ?