“Un delice”

Classé n° 7 sur 215 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
“Un delice”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Une vue a coupé le souffle un bon moment de plaisir grace a une cuisine raffinée et un excellent service. Nous reviendrons !!!

Crans-Montana, Suisse
“Pour moi le meilleur”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y sommes allés au mois de juillet pour y fêter mon anniversaire! Le service et l'acceuil est impeccable! Les mets tous excellent et de très bonne qualité!! Restaurant à ne pas manquer si vous allez dans le coin!! Pour moi c'est le meilleur de la région.

Visité en juillet 2013
camphin en pevele
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !!”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Cuisine de qualité dans un cadre magnifique pour un budget correct. Adresse incontournable si vous passez a proximité de porto vecchio.
ideal le soir pour sa vue sur le golf

• Visité en juillet 2013
Cassis
“cadre magnifique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Grace aux avis de tripadvisor, en vacance à Porto Vecchio avec mes deux sœurs, nous avons testé ce restaurant et n'avons pas eu à le regretter, un foie gras délicieux, un carré d'agneau au top, produits et cuissons rien à redire. En plus d'une vue magnifique, la responsable de l'établissement ainsi que la serveuse sont super sympa, donc allez y les yeux fermés. Et encore merci pour ce délicieux moment que nous avons passé.

• Visité en septembre 2013
Porto-Vecchio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre à couper le souffle”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme à son habitude, nous avons passer un excellent moment. Un bel établissement ayant une vue magnifique sur la mer et la montagne et cela tout en dégustant un repas digne d'un gastro. risotto de girolles et St jacques, entrecôte Angus généreuse et très bonne cuisson ainsi que le dessert un sablé aux fraises. Un accueil très chaleureux et un service très agréable. A recommander!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ?