“Excellent!!”

Classé n° 11 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
Avis publié : 30 mai 2014

Entrée, plat, dessert tout était impeccable! Tartare de poisson excellent, denti cuisson parfaite et une première pour moi : le fiadone!!!
Rien à redire, serveuse charmante qui n hésite pas a vous donner des conseils! Et que dire de la vue??? Splendide!!!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

C'est facile, il suffit de se laisser faire...une vue grandiose sur la baie de Porto-Vecchio, une accueil chaleureux et une cuisine parfaite. Les produits sont mis en valeur avec une justesse et une rigueur remarquables. Tartare de la pêche du jour, risotto au safran, côté de veau, glaces maison. Merci "Madame de Saint-Malo"pour le choix des vins corses, de bien belles découvertes ! Félicitations à Madeleine et à toute l'équipe de Terraméa. À une prochaine bougie...

Avis publié : 27 mai 2014

j'ai passé la nuit de mon anniversaire en hiver c'etait parfait. les bougies, la cheminée, le repas gastro rien a dire et un personnel charmants. passé une bonne soiréee

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Du sourire à l'accueil en passant par les saveurs des plats et des desserts jusqu'à la vue sur la baie tout était fabuleux...
Une première fois qui ne sera pas la dernière...

Avis publié : 23 mai 2014

Excellent restaurant de l'entrée au dessert tout etait delicieux et les cuissons parfaites ! le cadre et l'accueil est au rendez-vous, avec une vue magnifique. une adresse a retenir j'y retournerai.
Un grand bravo au cuisinier ainsi qu'a toues l'equipes.

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ?