“Tout ce que vous pouvez souhaiter pour une soirée inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Terramea

Terramea
Classé n° 7 sur 202 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
Pontault Combault, France
“Tout ce que vous pouvez souhaiter pour une soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ce restaurant idéalement situé sur la route de Palombaggia à la sortie de Porto Vecchio offre un point de vue superbe sur la baie.
Le menu est digne d'un restaurant gastronomique pour des prix plus que corrects.
La patronne et le personnel sont charmants.
Que souhaiter de plus. C'est pour nous chaque été un enchantement que nous aimons faire partager à nos invités.

• Visité en août 2013

Rhône-Alpes, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Entrée, plat, dessert tout était impeccable! Tartare de poisson excellent, denti cuisson parfaite et une première pour moi : le fiadone!!!
Rien à redire, serveuse charmante qui n hésite pas a vous donner des conseils! Et que dire de la vue??? Splendide!!!

Visité en mai 2014
“Simplement juste”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est facile, il suffit de se laisser faire...une vue grandiose sur la baie de Porto-Vecchio, une accueil chaleureux et une cuisine parfaite. Les produits sont mis en valeur avec une justesse et une rigueur remarquables. Tartare de la pêche du jour, risotto au safran, côté de veau, glaces maison. Merci "Madame de Saint-Malo"pour le choix des vins corses, de bien belles découvertes ! Félicitations à Madeleine et à toute l'équipe de Terraméa. À une prochaine bougie...

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai passé la nuit de mon anniversaire en hiver c'etait parfait. les bougies, la cheminée, le repas gastro rien a dire et un personnel charmants. passé une bonne soiréee

Visité en mai 2014
Île-de-France, France
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Du sourire à l'accueil en passant par les saveurs des plats et des desserts jusqu'à la vue sur la baie tout était fabuleux...
Une première fois qui ne sera pas la dernière...

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ? Partagez vos expériences !