“Parfait !”

Classé n° 11 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
Avis publié : 5 juillet 2014

Excellente table avec une vue imprenable sur le golfe de Porto-Vecchio.
Des plats raffinés avec un service chaleureux dans un cadre idyllique.
Une adresse à ne pas rater...

Avis publié : 4 juillet 2014

Restaurant avec vue magnifique ! Très bon service et cuisine excellente ! Nous nous sommes partage un foie gras et un tartare de poisson c était un régal ! Pareil pour le plat tagliiata de bœuf et son écrasé de pomme de terre a la truffe une tuerie ! Dessert excellent aussi . Tout était très parfait nous reviendrons merci pour tout

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas sur, bien que la nourriture soit bonne et recherchée. Les portions sont un peu petite. Les desserts sont très bon.
Il n'y a pas de menu. Le plat tourne autour de 25 euros, les desserts 10 euros.

Avis publié : 11 juin 2014

Enseigne en bord de route: ouvert tous les jours sauf dimanche.
Nous arrivons mardi 10 juin vers 19.25. Quelques minutes plus tard une voiture arrive: l'occupant nous annonce que le resto est exceptionnellement fermé ce jour. Je fais remarquer que cela pourrait être affiché : pas de réponse. Je dis que je suis un touriste venant régulièrement au resto et qu'il me perdra comme client. Réponse: il s en va garer sa voiture au parking , en sort avec sa serviette de bain sous les bras et disparait dans le resto.
Attitude justifiant de boycotter ce resto.

Avis publié : 10 juin 2014

Venir à porto Vecchio sans passer par cette adresse est une erreur que l'on regrette longtemps.

Nous y étions venu l'année dernière et avions été agréablement surpris.

Hier soir on a senti vraiment que ce restaurant avait encore grimpé une marche. Certains restaurants signales au Michelin devraient en prendre de la graine.

Un accueil chaleureux, un décors à vous couper le souffle, une attention constante du personnel et de la patronne sont un écrin dans lequel peut s'exercer l'art culinaire.

Les assiettes sont très correctes en quantité et surtout délicieuses. Nous avons pris des rouelles de sardines au brucchiou , un tartare de poisson cru, du loup et de l'ombrine, puis une fiadone et un dessert à la châtaigne mémorables.

Le tout arrosé d'un blanc corse que je vous recommande : un pumonte du domaine alzipratu.

Les prix sont en rapport avec cette qualité, 157 euro en comptant les cafés.

En cogitant pour trouver une lacune j'ai trouvé qu'une mignardise avec le café aurait été un plus, mais c'est vraiment pour chicaner.

Allez y , vous ne le regretterez pas

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ?