“Toujours au top. ”
5 sur 5 bulles Avis sur Terramea

Terramea
Classé n° 12 sur 205 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Description : Terraméa est situé à 6 km du centre ville , sur la route de Palombaggia , il a une vue imprenable a 180° sur le golf de Porto Vecchio . Cuisine Bistronomique méditerranéenne petite carte toute en fraîcheur , possons,viandes,risotto etc.. Ainsi que des desserts maison pour les gourmands ..
“Toujours au top. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Comme chaque année nous allons dîner chez Mado et l'accueil est toujours aussi chaleureux. On retrouve une constance ds les mets qui est très appréciable. On ne peut pas dire la même chose de tous les restaurants de porto Vecchio! Cet établissement bénéficie d'une des plus belle vue sur le golfe de porto Vecchio. On y reviendra l'année prochaine. A bientôt. Lionel, Andrea et Carmen

Bordeaux, France
“L'EXCELLENCE!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Vous cherchez un endroit sans fausse note... Allez au Terramea... Que dire... la déco magnifique sobre et élégante. Carte simple et efficace avec une cuisine que je trouve raffinée. Service toujours agréable, chaleureux et soigné.
N'oublions pas la vue !! A mon avis le meilleur panorama de Porto-Vecchio !
Je vous rassure je n'ai pas d'actions dans ce resto je suis juste une épicurienne qui a tellement de mal à trouver de bonnes adresses !!! Je dis un grand Bravo à toute l'équipe pour leur boulot et leur constance !! Continuez vous êtes au top !! (regardez les articles de presse de nombreux chefs ont salués leur talent !!)

• Visité en juin 2014
“Un endroit magique pour les yeux et les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

En plus d'un cadre exceptionnelle,l'endroit est fidèle à sa réputation .
Nous avons très bien dîné. Merci encore pour l'accueil et la gentillesse de l'équipe .
Nous y retournerons avec grand plaisirs .
Une très bonne adresse à conseiller .

• Visité en août 2014
Toulouse, France
“Bof et cher!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Cadre magnifique avec vue sur Porto Vecchio. Les plats ne sont pas à la hauteur des prix appliqués. Nous avons pris un filet de boeuf avec sauce foie gras. Nous sommes du Sud Ouest et nous n'avons même pas senti le foie gras. L'assiette était particulièremenr vide, cela manquait d'accompagnement. Le dessert n'était pas non plus maitrisé puisque mon mille feuille avec la patte bien trop dure voire caramélisé. Nous avons payé 120€ pour un plat et un dessert + une petite bouteille pour 2. Ma note est donc essentiellement dûe au rapport qualité prix.

“Delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueuil chaleureux. Cuisine raffinée et choix de produits frais. Deserts excellents. Vue superbe. Trés satisfaits et vraiment pas decus !

Les voyageurs ayant consulté Terramea ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Terramea ?