“Pas mal du tout. Une bonne adresse dans l'ensemble.”

Résidence Bella Vista
Marrakech, Maroc
“Pas mal du tout. Une bonne adresse dans l'ensemble.”
Avis écrit le 11 février 2014

Nous y sommes allé fin janvier 2014 car notre fils voulais nous faire la surprise pour notre anniversaire de mariage et comme nous rêvions de découvrir la Corse, ce fut chose faite ! Nous avons passés une semaine à Santa giulia que nous ne connaissions pas. C'est un véritable lagon bleu turquoise et je dois dire qu'avec ma femme nous sommes resté pantois devant ce paysage caribéen !!! Notre fils avait réservé à la résidence bella vista qu'il connaissait pour y avoir déjà séjourné avec sa famille et ce fut très, très bien. Nous avions un 2 pièces avec une très belle vue sur le fameux lagon, la cuisine était bien, correctement équipé, les literies confortables. L'accueil par le responsable sur place était des plus chaleureux. Nous en profitant pour le saluer et le remercier pour les infos et recommandations pour nos vacances qui ont été d'une grande utilité. Je recommande vivement l'adresse aux voyageurs de trip, allez, à bon entendeur, salut.”

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mouxy, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé notre sejour directement sur leur site et nous apprehendions assez à notre arrivée car les photos etaient trés belles mais souvent il y a une certaine difference entre l'appartement temoin et celui qu'on vous donne... eh bien, je recommande! Nous avions reserve pour la derniere quinzaine de septembre 2013 et je dois dire que l'endroit vaut le detour sans compter le beau temps qui etait avec nous. Ma femme etait ravi... mais revenons a nos moutons. La mini villa "oeillet" si je me souvient bien etait trés symoa et tout a fait conforme aux fameuses photos. Comme j'avais fait les reservations, ma femme m'attendait au tournent, eh bien elle a ete ravi, et paf! Pour une fois... nous avons ete tres bien acceuilli et le niveau de confort de notre mini villa été plus que correct, la vue splendide. Enfin je suis pas là pour faire la promo mais nous nous y reviendrons lors de nos prochaine vacances en septembre 2014.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
roubaix
Avis écrit le 31 août 2013

Sans tenir compte des avis lus, nous avons loué une semaine à Bella vista en mai 2013.
Heureuse surprise, nous avons passé une excellente semaine dans un site unique.
Un accueil de qualité, une mini villa climatisée rénovée récemment avec tout le confort nécessaire, un rapport qualité/prix excellent...Dommage cependant que le restaurant du bord de mer était fermé à cette période .
Nous y retournerons évidemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montagny, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Depuis trois ans nous y partons au mois de septembre, nous avons jamais eu de mauvaises surprises. Pas de probleme de menage a l arriver (c est cool) la location est toujours ameliorer d annee en annee, la deco et soignee. Emplacement des locations idealement situe. Quand nous avons eu un probleme avec la tv l anne derniere, on nous l a changee dans la journee (ouff avec deux enfants). Location a conseiller au famille avec enfants pas de voiture et a deux minutes de la plage a pierd le point negatif il ne faut rien oublier de specifique car la superette n est pas tres grande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
MARSEILLE
Avis écrit le 20 mai 2013

Ma femme et moi étions parti il y a 3 ans et nous étions vraiment heureux d'y séjourner. Au vu de certains commentaires cela à du se dégrader mais les villas en bord de plage avec les pieds dans le sable sont agréables. Bien sur que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, normal c'est un camping et je préfère les villas proposé que les bungalows identique dans tout les campings de France, là dans les villa il y a de l'originalité. Le personnel est à l'écoute, le calme est omniprésent (bon nous sommes parti en septembre) Nous n'avons eu aucune remarque à faire sur l'état de la villas, et pourtant nous étions en villas standard. Un restaurant est à coté des villas et en se précisant que l'on est de la résidence cela vous donne droit à 10% (si c'est toujours d'actualité. Porto-vecchio se trouvant à quelques minutes de la résidence on peut très bien sortir et prendre une glace au bord du port le soir, ou déguster un apéro en début de soirée. Bref un excellent souvenir ce qui m'étonne de voir autant d'avis négatif.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un grand merci a Monsieur LeM. pour son chaleureux accueil. La mini-villa était splendide avec des équipements modernes (cuisine équipée, Tv écran plat, mobilier de jardin de qualité...), une décoration faite avec goût. Le cadre environnemental est paradisiaque!!! Nous avons passe de merveilleuses vacances et il nous tarde déjà d'y revenir l'année prochaine.

• Séjour du mai 2013
BASTIA
Avis écrit le 14 mai 2013

Résidence confortable et accueillante au cœur de la baie de Santa Giulia a 5 minutes de la mer.
Nous avons passés une semaine formidable en famille.Notre mini-villa était très agréable et fonctionnelle (tout confort) avec une terrasse ombragée ou les petits déjeuner et les barbecues étaient féeriques avec une vue imprenable sur la mer.
il ne manquait rien pour des vacances réussies ,on a profité de la mer et de la piscine de la résidence.
Il y a une supérette a proximité (presse-tabac) et restaurant très sympathique au bord de mer "A Festa" avec une cuisine très variée et appétissante.
Résidence a recommander!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille