“Typique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Refuge Cartalavonu

Le Refuge Cartalavonu
Classé n° 12 sur 204 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Troyes, France
“Typique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant perché dans le village de L'Ospédale, se trouve aussi sur le GR20. Nous y étions déjà allé il y a 8 ans. Nous n'avons pas regretté y être retourné,ambiance familiale, nous y avons déjeuné des plats typiquement Corse et avons été très bien accueilli. Nous y retournerons sans hésiter. Prévoir un peu de temps en voiture pour y accéder mais cela permet de voir de beau point de vue et le côté montagne de la Corse

Visité en juillet 2014

“Passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons fait le Mare a Mare et notre dernière étape était au Refuge. Cela a été le plus mauvais gite de tout notre voyage et la seule fausse note de notre périple. La chambre était dégoûtante, cheveux par terre, odeurs d'égouts nauséabondes et sanitaires désuets. Au total, il y avait 12 personnes a dormir dans le gite et il n'y avait pas assez d'eau chaude pour tout le monde...Le repas ne nous a pas plus conquis: lasagnes au bœuf pas terribles, dessert insipide.Seul point positif, les serveurs étaient sympathiques. Bon courage a eux car nous ne sommes pas les seuls clients a nous plaindre...

“Vraiment pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons visité ce gîte en tant que randonneurs.
Les chambres sentent l'humidité. Le dîner est assez nul. Nous aussi, nous avons eu des lasagnes faits avec les restes des clients du restaurant... L'accueil au petit déjeuner rattrape un peu.

• Visité en août 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Notre plus mauvaise expérience Corse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions choisi la formule randonneur et avons eu accès à la table d'hôte. Le service du soir était exécrable : les serveuses à peine aimable ! Côté assiette, ce fût pire : lasagnes au boeuf façon surgelé, fade et sans saveur, morceaux de viandes à peine hâchés. Le vin était acide et peu buvable (coopérative de Folelli). Le dessert quelconque. Un très mauvais souvenir, car en général les tables d'hôtes font un effort, non seulement au niveau de l'accueil mais aussi au niveau gastronomie.
Au petit déjeuner, ce fut pire : quand nous avons fait savoir que nous n'étions pas très heureux, la charmante dame qui servait le p'tit dej s'est empressé de retirer le livre d'or !

• Visité en août 2014
Sallanches, France
“Simple et succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Plats régionaux, issus de leur élevage et de l'agriculture locale
Le porcelet est a conseiller... Pour les gros mangeur
Les plats sont simples mais délicieux. Prévoir une bonne veste chaude et un pantalon pour manger dehors le soir.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge Cartalavonu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Refuge Cartalavonu ? Partagez vos expériences !