“Séjour Aout 2013”

residence Mari di Soli
Tours, France
“Séjour Aout 2013”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné à la résidence du 10 Aout au 24 Aout 2013, il y a un accueil convivial, les respnsables sont très gentils. Les residence sont très correctes et la calme est vraiment agréable. Pour nous, nous garderons un très bon souvenirs de notre séjour en Corse, et surtout ne changé rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine fin juillet 2013 à la résidence Mari Di Soli. L'accueil était sympathique et les responsable montrent une grande confiance à leurs clients. Le studio était en étage avec une jolie terrasse au calme. Intérieur sobre mais très propre et fonctionnel. La piscine est magnifique et bien entretenue. Situé en bout de route le site est paisible sans aucun bruit de circulation. Nous le recommandons vivement et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013
Aix
Avis écrit le 17 juin 2013

Une très bonne résidence aux tarifs abordables, ce qui est plutôt rare pour la région! Les appartements sont très propres, bien équipés et de nombreux services sont a disposition sur place: croissants, pain, bar, piscine très grande et très propre, machines a laver... L emplacement est idéal car a 10 min du centre de porto vecchio et a 15 min des plus belles plages de corse. Seul bémol, tout sur place est assez cher: le café, la laverie, les viennoiseries... Au final on rajoute au budget! Nous avons néanmoins passe un très bon séjour et apprécie la beauté et le calme des lieux! Nous recommandons !

• Séjour du juin 2013
limoges
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné début septembre à la résidence Mari di soli. Studio simple, très propre avec une magnifique vu sur la baie de porto vecchio. Le proprietaire est vraiment trés sympathique et a pris le temps de nous indiquer de nombreuses balades et chemin de randonnée. Bref une personne qui a à coeur de faire découvrir sa magnifique région. En plus résidence trés bien placée entre la ville de Porto vecchio et les magnifiques plages de Palombaggia et sainta guilia. Merci pour la découverte des figues de barbarie...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nouveau séjour ici et c'est toujours aussi agréable :)
accueil chaleureux , appartement propre spacieux et très bien équipé (frigo, micro onde , cafetière , vaisselle)
Une terrasse avec table et chaise pour petit dej au soleil :)
piscine turquoise (un peu fraîche encore )
Un bar a coté
Bref je recommande vivement ;)

• Séjour du mai 2012
Avis écrit le 22 mars 2012

Nous y avons séjourné au mois Mai 2011 et nous avons passe un merveilleux séjour. Appartement propre et bien equipé, accueil très agréable et position géographique très pratique.
Nous y retournons bientôt en famille.
Petit plus : la possibilite de commander pain et croissants pour le petit dejeuner
Je recommande vivement :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille