Avis publié : 9 octobre 2017

depuis le temps que je viens en corse je classe cet etablissement en haut de ma liste
depaysement total au calme et pourtant proche de tout (plage,ville,resto cafés,supermarchés)
endroit tres propre,grande piscine au top,appartement simple mais tres fonctionnel,et la vue depuis la terrasse une pure merveille
tres bon accueil des proprietaires et d'une grande gentillesse
c'est tout à fait le type de lieu où j'aimerais y vivre
je regarde déja pour y revenir l'année prochaine!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

residence calme piscine agreable les studios sont spacieux mais vieillot niveau équipement et déco ca fait très loc ski micro ondes hs a notre arrivée plaques électriques il vaut mieux les allumer avant meme de savoir ce que vous manger !20min pr que ca bout
matelas pas tres ferme. .bref mais bon c est la loi du marché ca se loue quand meme les doigts dans le nez donc pourquoi donc améliorer
leger bemol sur petite courbette on vous annonce qu a votre sortie c 15 euros de l'heure la femme de menage donc nous avions fait le ménage nous même seulement ce n etait pas un choix c était inclus mais pas explicitement dit ..

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Deux jours sur place tout est très bien, grande piscine au soleil, bar et de quoi acheter pour le petit déjeuner
Service machine à laver 2€ et sèche linge à côté de l'accueil.
Vue lointaine de la mer mais la résidence est très calme
Manque de climatisation

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Personnel sympa, grande piscine mais les chambres laissent à désirées ...
les lits sont trop petits pour des adultes et grincent, il n y pas de climatisation dans les chambres donc il y fait trop chaud... La douche fonctionne une fois sur 2 ...
Cher pour le prix ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

Merci à Dominique !!!Quand je suis entré dans le studio j'ai senti la propreté donc ne soyez pas inquiet ... j'ai adoré mon séjour !!!! Le site est magnifique le dépaysement totale bel emplacement près de tout: plages et les restos ....

J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille