“Le chef étoilé aurait-il déserté ?”

Hotel Restaurant Casadelmar
Classé n° 60 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Amateur de "La Table de Mina", nous avons voulu essayer le restaurant Casa del Mar en nous disant que ce serait certainement un niveau au-dessus du fait de ses étoiles... quelle déception !

Le cadre est magnifique, vue imprenable sur la Baie de Propriano ! L'hôtel est moderne, l'architecture très épurée. En fin de journée, les terrasses sont baignées de soleil. Le bar propose un bon choix de drinks... tout s'annonçait pour le mieux !

Lorsque l'on passe à table, on se trouve face à une cuisine tout ce qu'il y a de plus standard... pas de petit truc en plus qui nous fait nous sentir dans un étoilé Michelin... à part le prix ! Le service n'est pas non plus digne d'un restaurant de ce niveau d'excellence (j'ai trouvé un nombre incalculable d'arêtes dans mon poisson...). Quel dommage... le cadre est pourtant idillyque, peut-être faut-il se contenter d'aller boire un verre en admirant le coucher du soleil et ensuite aller dîner à "La table de Mina" ?

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique: vues et établissement. Par contre la restauration ne mérite pas le classement ni le tarif (200€ par personne). Service moyen. Carte des vins médiocre. Plats non exceptionnels. A ne pas recommander.

Avis publié : 16 août 2013

le meilleur restau de corse (le seul 2 etoiles Michelin aussi...) dans l'Hotel le plus luxueux de corse...(selon moi le plus beau design aussi !)
les prix en conséquence = comptez 200€/personne en restant sur des vins d'entrée de gamme, bref,comme à Paris , mais le sublime couché de soleil sur le golfe de Porto Vecchio en prime !!!

Avis publié : 16 août 2013

Réservation pour le diner du 15 aout : au programme buffet gastronomique, orchestre et feu d artifice. Résultat un beau buffet d'entrée de fruits de mer, des plats bof, pas de fromage et bons desserts. Service moyen et orchestre pitoyable, trop fort, chanteuses minables, une prestation tout juste camping. Vu le tarif, je ne recommande pas.

Avis publié : 16 août 2013

Pour une addition de pres de 1.200 Euros pour 5 convives, nous nous attendions a mieux qu'un buffet passable (entrees froides de type homard et langouste, un unique plat chaud et des raviolis), un service non pas deborde mais tres jeune et inexperimente et surtout ... un duo improbable de chanteuses grotesques beuglant des standards demodes avec des arrangements dignes d'un mauvais mariage de province. En quittant cet etablissement, nous avons fait part de notre deception au manager du restaurant (qui etait affale dans un fauteuil de l'entree en train d'envoyer des SMS sur son telephone) et ce dernier s'est contente de hausser les epaules. En conclusion, un diner a prendre au second degre, certes dans un endroit exceptionnel avec une vue magique, mais avec une nourriture sommes toutes banale servie par des pantins desarticules sous la direction d'un polichinel.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Casadelmar ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Hotel Restaurant Casadelmar ?