“Ne mérite pas ses 4 étoiles ”
Avis sur Camping Arutoli

Camping Arutoli
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Je termine mes 2 semaines de vacances en chalet "confort" 5 places. Si le camping est plutôt bien placé, que l'accueil est sympathique et que la piscine est belle et grande...on est plutôt déçu du logement. Vieux, abîmé. La douche ( avec un rideau) fuit dans la cuisine ; l'une des porte-fenêtre ne s'ouvre plus mais n'est pas totalement close non plus. Pas d'épicerie, les jeux pour enfants inexistants. Bref ce camping est loin du 4 étoiles affichés. Nous n'y reviendrons pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé au mois de juillet une semaine dans le camping Arutoli et nous avons été TRES déçu par notre hébergement (bungalow 3 personnes). Sur le site internet du camping les photos de notre bungalow ne reflètent pas la réalité. En effet, l'intérieur est très vétuste: trou dans les murs, pointes qui dépassent, tringle à rideau ''réparée" par du Chatterton, pas de prise dans une des chambre alors qu'il y avait la présence d'une lampe de chevet, de plus, il y a très peu de prises électriques. Nous sommes obligés de payer 50 euros pour le ménage et nous ne pouvons pas dire que la propreté était au rendez-vous (toiles d'araignées, insecte écrasés au plafonds, tâches sur les rideaux..).
Par contre, le personnel du camping ainsi que celui du restaurant est très agréable et accueillant. Nous avons eu l'occasion de diner dans le restaurant du camping et nous avons très bien mangé.
Nous conseillons la Corse mais pas ce camping!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

De passage, nous sommes arrivé un dimanche tout était fermé dans les alentours (boulangerie etc), le restaurant du camping étant fermé dans la journée, la fille de la patronne nous à fait un énorme sandwich au bar. Accueil vraiment sympathique, le personnel est disponible. Bon rapport qualité prix, cadre sympa camping bien ombragé, joli piscine, 20m de long, on peut enfin nager un peu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Camping beau propre
Piscine pas mal avec palmier gazon bien vert pour une bonne sieste!
Sanitaire au top
Douche pareil
Restaurant bien et bar au top
Pour ma part le plus gros plus c'est l'amabilité du personnel et la c'est le top.
Je reviendrais l'année prochaine

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Bonjour nous avions réservé 4 nuits dans ce camping trouvé sur internet dont la présentation semblait correcte. Mais ça s'arrête là!!! La suite est un film d'horreur le bungalow n°11 " l'ospédale" est loin de mériter 4 étoiles. Le bungalow est vétuste tout ce qui posait au sol prend l'humidité et est reste dans son jus depuis 15 ans environ. La salle de bain est faite de retouche artisanale la douche est en kit il manque le haut et la porte qui a été remplacé par un rideau de douche plier en deux qui n'est pas adapté à celle ci. Des morceaux de tapisserie sont venus recouvrir des degradations antérieure. Le matelas n'est pas tout jeune... le mobilier est de la même époque une vielle chaise dont le plaquage se décolle est s'éclate à tout moments on peut se retrouver 50 cm plus bas. Bref après avoir été demander à la réception un autre logement en expliquant gentiment les raisons, cela n'a pas été possible mais on comprend. Le plus beau à ete lorsque la directrice de l'établissement nous a affirmé que ses logements étaient en bon état sans même se lever de sa chaise de bureau pour venir constater nos dire. Nous avons quitté l'établissement après la première nuit et bien sûr nous n'avons pas été remboursé. La cerise sur le gâteau est que nous avons été contraint de régler l'intégralité du séjour avant notre arrivée. Il est évident que ceci est une garantie pour la directrice car une fois payé le contrat de location vous indique que le paiement est ferme et définitif. Le piège est refermé, la machine et bien rodée et la banque arutoli est payé. Nous avons été à peu plus au sud au camping campo di liccia trois étoiles (une etoile de moins) les même équipements mais les bungalows sont pas loin du neuf, bien entretenu est il est fait bon vivre.
Nous vous recommandons la CORSE

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Excellente qualité de viande, cuisine mediterraneenne, repas excellent, vins de qualité
, nous avons passe un très agréable repas sous la terrasse couverte au bord de la piscine : à recommander lorsque on veut manger â porto-vecchio

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

nous sommes allés 3 semaines à l'arutoli en bugalow en aout et nous avons passés trois superbes semaines, camping calme , bien entretenu, un personnel hyper sympa!!
un cadre tres agréale, ombragé fleurit, belle piscine et tres bon resto!
on y retourne en 2014 avec plaisir!
situation géographique impec, 2 mn de toute commerce en voiture pas de bouchons, 20mn a pied du centre de Porto Vecchio(nous l'avons fait tranquille)
boulangerie à coté du camping
voilà moi je le recommande!!!
niveau tente c'est un peu serré c'est vrai!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Camping La Vetta
N° 45 sur 91 à Porto-Vecchio
Camping Pezza Cardo
Camping Pezza Cardo
N° 40 sur 91 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping Arutoli ?

Informations supplémentaires concernant Camping Arutoli

Adresse: Route de l'Ospedale, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Parking gratuit Piscine
N° 35 sur 91 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 51€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Arutoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Arutoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Arutoli Porto-Vecchio
Camping Arutoli Porto-Vecchio, Corse