Les Pins de Santa Giulia
  • Bar/lounge
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

tout juste rentrés nous nous etions promis de noter un petit mot ! C'est un endroit au charme fou, calme et très bien situé. Des vacances entres amis et en famille qui ont fait le bonheur de tous petits et grands ! Les minis villas sont vraiment très agréables et très bien équipées. La piscine propre et chauffée. Parfait pour le farniente les jours sans visite ! Et merci à patrick pour sa disponibilité et gentillesse. Allez y !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Un accueil super sympa, une villa hyper fonctionnelle ! Malgré le temps qui n'était pas au RDV nous avons passé une excellente semaine. Le site est splendide très bien entretenu, une piscine chauffee si besoin. Emplacement idéal car proche de la plage Santa Giulia, une des plus belle des environs ! À recommander pour des vacances familiales car les enfants s'en donnent à cœur joie dans le parc. Très bon séjour !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Une villa très confortable où rien ne manque, un parc magnifique, bien entretenu et une grande piscine chauffée qui fait le petit plus.
Bien situé, au calme, cet établissement vaut le détour
et pour finir l’accueil, la gentillesse et la discrétion du Gérant Monsieur ELTABET, sont appréciables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour en septembre aux Pins de Santa Giulia: cadre idyllique, très bien situé, calme assuré, piscine très propre et chauffée. Patrick, le propriétaire, nous a très bien accueilli dès notre arrivée. Suite à des problèmes de voiture, nous nous sommes retrouvés, le premier soir, sans véhicule ni nourriture. Patrick n'a pas hésité un instant, s'est occupé de nous et nous a trouvé directement une solution. Cet endroit est à recommander sans hésitation autant pour le calme et la beauté du site que pour la gentillesse du propriétaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2012

J'avais promis de le faire et surtout parce que nous avons trouvé que ça vallait vraiment le coup de conseiller cet établissement.
Nous avons passé 1 semaine en Septembre très agréable aux "Pins de Santa Giulia". Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Le cadre est plus qu'agréable avec de jolies minis villas parsemées dans une parc où l'intimité de chacun est respectée par une végétation soigneusement entetenue. Concernant la location nous étions en Villa 2P: décoration basique mais très fonctionnelle, très bien équipée et rangements suffisants, chambre assez grande pour accueillir le lit bébé, terrasse avec plancha électrique (super pour les petites grillades !!!), place de parking réservée devant la mini villa. Bel espace piscine avec transats, parasols, douche et une eau chaude idéale avec le bébé !!
La résidence est idéalement située pour les plages environnanates: à 800m de la plage de Santa Giulia, à 10' en voiture de la plage de Rondinara, à 5' de Palombaggia, à 15' de la plage de St Cyprien, 20' de la plage de Pinarellu..
Le seul point négatif (qui est vraiment secondaire qd on est en vacances..): la taille de la salle d'eau qui, aussi fonctionnelle soit elle, était un peu petite avec un bébé..
Pour finir un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse et son accueil.
Nous aurons plaisir à revenir dans cet établissement lors d'un prochain séjour en Corse !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille