“Un très bon séjour !” 5 sur 5 bulles

Les Pins de Santa Giulia
Bussy-Saint-Georges, France
“Un très bon séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

La residence est extrêmement bien située (900m de la magnifique plage de Santa Giulia).
Les mini villas sont très bien équipées et au calme au milieu des pins.
Le propriétaire est à l'écoute et toujours disponible pour vous renseigner sur les plus beaux endroits de la région à découvrir.
Nous avons passé un sejour de 15j en famille super !
Nous recommandons vivement cette résidence à toute les familles qui recherche le calme et la sérénités tout en étant à proximité des plus plages des la Corse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Résidence située tout près de la très belle plage de Santa Giulia mais au calme à l'écart des grandes résidences de la baie.
Les villas sont très bien équipées (climatisation, cuisine équipée, plancha sur la terrasse), et sans vis à vis.
La piscine est très sympa;le jardin ombragé , idéal pour la sieste sous les pins.
Le propriétaire, Patrick, est à la fois présent pour vous renseigner et vous donner ses bonnes adresses, mais discret.
Bref un très bel endroit pour d'excellentes vacances en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perigueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Résidence très bien située car proche de Porto Vecchio,Bonifacio et des plus belles plages (et de l'aéroport de Figari par où nous sommes arrivés ).Le propriétaire est très sympathique et très à l'écoute de ses clients .Les villas sont dispersées dans un très joli parc bien entretenu et sont bien équipées .En bref nous ,nous avons passé un excellent séjour en famille et recommandons cet établissement .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'accueil est fort agréable. Le patron est disponible et à l'écoute
Les villas sont correctement et joliment équipées, on ne manque de rien - Elles sont tellement bien disposées qu'on ne voit ni entend meme pas nos voisins
La situation géographique est idéale, plage, commerces à coté pour faire nos courses et pouvoir ainsi profiter de la plancha mise à disposition dans les villas
Je vous recommande vivement cet endroit que nous avons énormément apprécier et qui nous a donné un gout de "revient vite" !!!
Delphine et Marc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Résidence très bien située entre Porto Vecchio et Bonifacio, au calme.
Accueil excellent. Le patron est à l'écoute de ses clients.
Résidence très bien pour la famille car 11 mini villas, donc rien à voir avec les grands établissements de tourisme où le client passe inaperçu.
On s'y sent comme à la maison.
Joli parc boisé bien entretenu. Piscine propre et chauffée. A 3 minutes en voiture de la plage de Santa Giulia.
Logement propre et très bien équipé.

Acquigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Résidence très bien située, entre Porto Vecchio et Bonifacio. Accueil très sympathique de P. Eltabet qui avait prévu de nous fournir draps et serviettes à notre arrivée tardive. Les villas sont bien équipées : lave linge, four, micro ondes, 2 plaques vitroceramiques, seche cheveux, fer et planche à repasser et lit bébé + chaise haute sur demande. Petite plancha sur la terrasse pour les BBQ
Les photos vues sur le site internet de la résidence ne mentent pas. La décoration est très simple mais de bon goût.
Plages de Santa Giulia, Palombaggia et Rondinara à proximité. Mieux vaut prendre la voiture avec de jeunes enfants et payer le parking (cher : 5 euros Santa Giulia et 4 euros Rondinara)
La piscine est chauffée et les transats+parasols la décorent très joliment.
Les enfants sont totalement en sécurité dans le parc arboré et clôturé.
Un supermarché vous permettra de vous approvisionner en courses : charcuterie corse, légumes etc. et une petite boulangerie juste à côté.
Aucune gêne avec nos voisins; nous ne les entendons même pas !
Une bien belle semaine, merci !

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lit-et-Mixe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Idéalement situé entre Poto Vecchio et bonifacio, en face de la route de la plage de Santa Giulia (2 minutes en voiture), proche Palombaggia, rondinara. Villa bien équipée. Belle propriété arborée, terrain vaste, plat et cloturé pour les enfants. Piscine chauffée et bien exposée. Patron accueillant et disponible. Chèques vacances. Bravo et merci pour ce séjour.