“idéal avec des enfants en bas âge”

Les Pins de Santa Giulia
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines en juin dans une mini villa, avec deux enfants en bas âge. Les villas sont bien équipées et propres pour accueillir des enfants en bas âge. La piscine est agréable, propre et sécurisée.
Le nombre limité de villa et donc de résident permet de rester au calme et de profiter pleinement de la piscine.
Nous avons été très satisfait de l'acceuil du propriétaire, qui sait se faire discret tout en étant soucieux de notre confort.
Nous y retournerons sans aucun doute!

Idée d'amélioration: des jeux pour enfants dans le parc arboré

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Pins de Santa Giulia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence du 10 au 24 août et avons tout apprécié. La villa est confortable et très bien équipée (climatisation, four, lave-linge, plancha...) et le site est magnifique et très calme. Nous sommes adeptes de la plage mais avons étonnamment passé beaucoup de temps à la piscine, très agréable et accueillante. Nous avons apprécié également la très grande gentillesse, disponibilité et professionnalisme du propriétaire dont l'accueil est chaleureux et qui a à coeur que tout fonctionne parfaitement. Nous avons l'intention de revenir l'an prochain et avons déjà conseillé cet endroit à de nombreux amis.Les plages environnantes sont magnifiques et le propriétaire donne de très bons conseils sur les endroits où se rendre.Nous adorons la Corse et ses adorables habitants sans compter la nourriture et les vins qui nous enchantent aussi. A l'année prochaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

La residence est extrêmement bien située (900m de la magnifique plage de Santa Giulia).
Les mini villas sont très bien équipées et au calme au milieu des pins.
Le propriétaire est à l'écoute et toujours disponible pour vous renseigner sur les plus beaux endroits de la région à découvrir.
Nous avons passé un sejour de 15j en famille super !
Nous recommandons vivement cette résidence à toute les familles qui recherche le calme et la sérénités tout en étant à proximité des plus plages des la Corse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

Résidence située tout près de la très belle plage de Santa Giulia mais au calme à l'écart des grandes résidences de la baie.
Les villas sont très bien équipées (climatisation, cuisine équipée, plancha sur la terrasse), et sans vis à vis.
La piscine est très sympa;le jardin ombragé , idéal pour la sieste sous les pins.
Le propriétaire, Patrick, est à la fois présent pour vous renseigner et vous donner ses bonnes adresses, mais discret.
Bref un très bel endroit pour d'excellentes vacances en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

Résidence très bien située car proche de Porto Vecchio,Bonifacio et des plus belles plages (et de l'aéroport de Figari par où nous sommes arrivés ).Le propriétaire est très sympathique et très à l'écoute de ses clients .Les villas sont dispersées dans un très joli parc bien entretenu et sont bien équipées .En bref nous ,nous avons passé un excellent séjour en famille et recommandons cet établissement .

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

L'accueil est fort agréable. Le patron est disponible et à l'écoute
Les villas sont correctement et joliment équipées, on ne manque de rien - Elles sont tellement bien disposées qu'on ne voit ni entend meme pas nos voisins
La situation géographique est idéale, plage, commerces à coté pour faire nos courses et pouvoir ainsi profiter de la plancha mise à disposition dans les villas
Je vous recommande vivement cet endroit que nous avons énormément apprécier et qui nous a donné un gout de "revient vite" !!!
Delphine et Marc

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2013

Résidence très bien située entre Porto Vecchio et Bonifacio, au calme.
Accueil excellent. Le patron est à l'écoute de ses clients.
Résidence très bien pour la famille car 11 mini villas, donc rien à voir avec les grands établissements de tourisme où le client passe inaperçu.
On s'y sent comme à la maison.
Joli parc boisé bien entretenu. Piscine propre et chauffée. A 3 minutes en voiture de la plage de Santa Giulia.
Logement propre et très bien équipé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille