“Magnique vacances!” 5 5 étoiles

Les Pins de Santa Giulia
Ecublens, Suisse
“Magnique vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances entre amis et avons choisis cette résidence qui est excellente et à coté des plus belles plages de Corse!

Elle est très bien équipée lave linge et lave vaisellle ainsi qu'une plancha pour les grillades!

Piscine chauffée 28° supeber jardin et proprio très sympa!

Je vous la recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé les 15 derniers jours d'août dans cette merveilleuse résidence. L'accueil y est très sympathique, la propreté et l'entretien sans faille. Les villas sont très bien équipées et très ombragées (très utile en Corse). Aucun vis à vis, une vue sur un très beau jardin. Le calme y règne en permanence. La piscine est très bien équipée également : nombreux transats, parasols en nombre....et mis à part le début d'après midi, elle est quasiment privative (10 personnes en même temps au maximum). Le faible nombre de villas est le gage d'une grande tranquillité. Bravo au propriétaire.
Allez une critique pour paraître objectif : il manque quelques équipements pour les enfants.
Allez y sans crainte. Nous nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
mantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines en juin dans une mini villa, avec deux enfants en bas âge. Les villas sont bien équipées et propres pour accueillir des enfants en bas âge. La piscine est agréable, propre et sécurisée.
Le nombre limité de villa et donc de résident permet de rester au calme et de profiter pleinement de la piscine.
Nous avons été très satisfait de l'acceuil du propriétaire, qui sait se faire discret tout en étant soucieux de notre confort.
Nous y retournerons sans aucun doute!

Idée d'amélioration: des jeux pour enfants dans le parc arboré

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence du 10 au 24 août et avons tout apprécié. La villa est confortable et très bien équipée (climatisation, four, lave-linge, plancha...) et le site est magnifique et très calme. Nous sommes adeptes de la plage mais avons étonnamment passé beaucoup de temps à la piscine, très agréable et accueillante. Nous avons apprécié également la très grande gentillesse, disponibilité et professionnalisme du propriétaire dont l'accueil est chaleureux et qui a à coeur que tout fonctionne parfaitement. Nous avons l'intention de revenir l'an prochain et avons déjà conseillé cet endroit à de nombreux amis.Les plages environnantes sont magnifiques et le propriétaire donne de très bons conseils sur les endroits où se rendre.Nous adorons la Corse et ses adorables habitants sans compter la nourriture et les vins qui nous enchantent aussi. A l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La residence est extrêmement bien située (900m de la magnifique plage de Santa Giulia).
Les mini villas sont très bien équipées et au calme au milieu des pins.
Le propriétaire est à l'écoute et toujours disponible pour vous renseigner sur les plus beaux endroits de la région à découvrir.
Nous avons passé un sejour de 15j en famille super !
Nous recommandons vivement cette résidence à toute les familles qui recherche le calme et la sérénités tout en étant à proximité des plus plages des la Corse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Résidence située tout près de la très belle plage de Santa Giulia mais au calme à l'écart des grandes résidences de la baie.
Les villas sont très bien équipées (climatisation, cuisine équipée, plancha sur la terrasse), et sans vis à vis.
La piscine est très sympa;le jardin ombragé , idéal pour la sieste sous les pins.
Le propriétaire, Patrick, est à la fois présent pour vous renseigner et vous donner ses bonnes adresses, mais discret.
Bref un très bel endroit pour d'excellentes vacances en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Résidence très bien située car proche de Porto Vecchio,Bonifacio et des plus belles plages (et de l'aéroport de Figari par où nous sommes arrivés ).Le propriétaire est très sympathique et très à l'écoute de ses clients .Les villas sont dispersées dans un très joli parc bien entretenu et sont bien équipées .En bref nous ,nous avons passé un excellent séjour en famille et recommandons cet établissement .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille