“vacances inoubliables”

Les Pins de Santa Giulia
Avis publié : 11 mai 2014

Avons passé une semaine de rêve avec nos 3 enfants dans un site de rêve.... Villa super bien équipée, site reposant proche des plages et des commerces. Avons profité pleinement de la piscine chauffée à 28°C. Mr Eltabet est à l'écoute de ses clients, toujours d'un bon conseil. Très serviable. Nous reviendrons... promis. Famille GUILLARD

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2014

Un séjour en famille très réussi grâce à ce p'tit coin de paradis!!.Les villas sont bien équipées,sans vis a vis,au calme,dans une cadre verdoyant,sécurisé et très bien entretenu.La piscine chauffée à 28C est un vrai régal!.En outre,l'emplacement est idéal pour se rendre aux très jolies plages alentour-(plage de Santa Giulia à 900m à pieds)-& visiter d'autres sites.un autre bon point:le propriétaire est vraiment charmant,serviable tout en restant discret.
Une endroit que nous recommandons vivement!!..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine avec nos 3 enfants aux Pins de Santa Giulia et ce fût un vrai régal.
Les villas sont très agréables et bien équipées (lave vaisselle, lave-linge, écran plat, micro-ondes, machine Nespresso !!!) dans une résidence totalement sécurisée pour les enfants. Les villas sont peu nombreuses, ce qui permet de passer un séjour au calme et en toute sérénité. Sans oublier la piscine chauffée à 28°, un vrai bonheur !
Par ailleurs, la localisation est idéale pour explorer la Corse du Sud.
Et cerise sur le gâteau, le propriétaire est très sympa et plein de bons conseils.
Nous vous recommandons vivement Les Pins de Santa Giulia !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

De superbes vacances, résidence pleine de charme.
Piscine chauffée de toute beauté jardin très bien entretenu.
Les villas sont très soignées, bien équipées et sans vis a vis.
Un propriétaire attentionné.
Les Pins de Santa Giulia est la résidence idéal pour un séjour à Porto Vecchio.
Gabriel et Ornella
(Second séjour)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Excellent séjour, les villas sont très bien situées, proches des plus belles plages et entourées d'un joli parc arboré. Les villas elles-même sont bien équipées et confortables, avec terrasse ombragée et plancha. Possibilité de réserver lit et chaise bebe, ce qui est important si on voyage en avion avec un enfant en bas âge. La piscine chauffée n'est jamais bondée, on peut s'y reposer au calme.
Le propriétaire est très accueillant et sympathique! Merci pour son accueil. Nous reviendrons sans aucun doute .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes partis en vacances entre amis et avons choisis cette résidence qui est excellente et à coté des plus belles plages de Corse!

Elle est très bien équipée lave linge et lave vaisellle ainsi qu'une plancha pour les grillades!

Piscine chauffée 28° supeber jardin et proprio très sympa!

Je vous la recommande vivement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé les 15 derniers jours d'août dans cette merveilleuse résidence. L'accueil y est très sympathique, la propreté et l'entretien sans faille. Les villas sont très bien équipées et très ombragées (très utile en Corse). Aucun vis à vis, une vue sur un très beau jardin. Le calme y règne en permanence. La piscine est très bien équipée également : nombreux transats, parasols en nombre....et mis à part le début d'après midi, elle est quasiment privative (10 personnes en même temps au maximum). Le faible nombre de villas est le gage d'une grande tranquillité. Bravo au propriétaire.
Allez une critique pour paraître objectif : il manque quelques équipements pour les enfants.
Allez y sans crainte. Nous nous y retournerons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille