Les Pins de Santa Giulia
390 $US
Kilina Hotel(Porto-Vecchio)
101 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
194 $US
188 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
105 $US
1 205 $US
142 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Comme beaucoup d'autres, nous avons apprécié la
gentillesse et la disponibilité du gérant qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Notre appartement était conforme aux descriptions et photos du site. Les locaux étaient propres et fonctionnels. La décoration est simple mais agréable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine vraiment très belle.
La plage est quand même à 1km et il vaut mieux prendre la voiture pour s'y rendre bien que cela soit possible à pieds - mais la route est très passante et il n'y a pas de trottoir. D'ailleurs attendez vous à devoir employer souvent votre voiture car tous les centres d'intérêts (restos, villes et commerces) ne sont accessibles que par la nationale.
De manière général, nous avons bien apprécié notre séjour aux Pins de Santa Giulia et recommandons cette résidence, notamment aux familles.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Vacances mi juin 2014, en couple avec un bébé de 9 mois.
pas de chance, 3j d'orages sur la semaine.
Un grand merci à M. Eltabet pour ses conseils et sa disponibilité. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine et de la douche le jour de notre départ en attendant notre avion de 20h.
Notre villa avec mezzanine était tout à fait comme décrite.
Le parc et la piscine sont très agréables.
Pour les plages, une voiture est pratique car beaucoup de trafic sur la route qui mène à la plage ne la rendant pas très rassurante à pratiquer avec une poussette.
La résidence est calme meme si on entend un peu la route quand on est sur la terrasse. (Depuis la chambre RAS).
SImple petit bémol, beaucoup de départ/arrivée le jour de notre arrivée et le ménage n'était pas totalement nickel mais vu la gentillesse du patron nous ne lui en tenons pas rigueur...
Nous conseillons cet hébergement sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Vacances passées début mai 2014 :

Un lieu calme, à taille humaine, esprit convivial et chaleureux en toute discrétion.
Situé tout près de la mer, plages magiques, situé entre bonifacio et porto vecchio.

L'accès depuis l'île rousse est facile et la route très agréable.

Accueil et services au rendez vous ce qui se fait de + en + rare de nos jours. Piscine réellement à 28 °C, un rêve éveillé.
Equipement dans la maison : tout y est en très bon état. Le lave linge est vraiment un plus.

Idéal pour les amoureux et pour les familles.

je recommande +++++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Très belle résidence. Accueil très chaleureux par le propriétaire qui est très à l'écoute de ses locataires pour leur être agréable. Mini villa très agréable, pratique, confortable et très propre. Piscine chauffée très sympa. Vue sur un magnifique jardin. Près de plages paradisiaques. A recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de passer 1 semaine exceptionnelle en famille !! Notre petit coin de paradis dans une pinède super sympa idéal pour la famille !!!!!
A côté des plages les plus paradisiaques !! Les villas sont très bien équipées un accueil très chaleureux !! Endroit sécurisé pour les enfants, piscine chauffée avec transats et parasols, transats dans la pinède pour petite sieste sous les pins !!

Que du bonheur !!
Nous reviendrons avec plaisir !!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille