“nos vacances aux PINS DE SANTA GIULIA”

Les Pins de Santa Giulia
Bessan, France
“nos vacances aux PINS DE SANTA GIULIA”
Avis écrit le 7 août 2014

Depuis plusieurs années nous passons 15 jours par an aux Pins de Santa Giulia..... Nous avons été séduit la première fois par le cadre dans lequel est réalisé cette résidence.... Le parc est splendide, les habitations sont à tout point de vue idéales, suffisamment grandes, propres et fonctionnelles..... Nous avons beaucoup apprécié la piscine grande, toujours très propre et chaude...... La plage de santa giulia à 2 pas et de nombreuses sorties à faire dans l'arrière pays
Et surtout, ce que nous avons toujours apprécié c'est la gentillesse, la disponibilité du propriétaire Mr ETABET qui sait toujours se montrer efficace tout en restant discret......
Nous retournerons le voir l'année prochaine bien sur et nous recommandons cette adresse à tous nos amis......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
Avis écrit le 7 août 2014

Endroit très calme, prestation conforme aux descriptions. Site très agréable et très bien situé. Gérant disponible et plein de bons conseils. Parfait pour des vacances en famille.
Nous recommandons le lieu !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

montrodat
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très très bon accueil très chaleureux toujours de bons conseils grace au gerant tres disponible et extrêmement sympathique . Bonne localisation de cette résidence ,située tout près d'une des plus belles plages de corse.c' est sur on reviendra;-)

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 juillet 2014

4 adultes et 4 enfants dans la grande villa familiale complémentaire à la résidence qui propose les mini-villas. Un endroit très calme, un beau jardin, une grande piscine adaptée aux petits et grands et la terrasse de la maison surplombant le tout. Beaucoup d'intimité. Les plages de Palombaggia et Santa Guilia (accessibles en voiture) sont splendides et idéales pour les enfants. Un petit ennui avec les climatiseurs de la maison que notre hôte s'est empressé de prendre en charge. Un remerciement particulier à ce manager reconverti qui se fait un devoir de "nous être agréable", selon ses propres termes. Il aime aller vers les autres et cela se ressent. Nous recommandons cette adresse. Bon séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Plan Les Ouates, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Comme beaucoup d'autres, nous avons apprécié la
gentillesse et la disponibilité du gérant qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Notre appartement était conforme aux descriptions et photos du site. Les locaux étaient propres et fonctionnels. La décoration est simple mais agréable. Nous avons beaucoup apprécié la piscine vraiment très belle.
La plage est quand même à 1km et il vaut mieux prendre la voiture pour s'y rendre bien que cela soit possible à pieds - mais la route est très passante et il n'y a pas de trottoir. D'ailleurs attendez vous à devoir employer souvent votre voiture car tous les centres d'intérêts (restos, villes et commerces) ne sont accessibles que par la nationale.
De manière général, nous avons bien apprécié notre séjour aux Pins de Santa Giulia et recommandons cette résidence, notamment aux familles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Vacances mi juin 2014, en couple avec un bébé de 9 mois.
pas de chance, 3j d'orages sur la semaine.
Un grand merci à M. Eltabet pour ses conseils et sa disponibilité. Nous avons apprécié de pouvoir profiter de la piscine et de la douche le jour de notre départ en attendant notre avion de 20h.
Notre villa avec mezzanine était tout à fait comme décrite.
Le parc et la piscine sont très agréables.
Pour les plages, une voiture est pratique car beaucoup de trafic sur la route qui mène à la plage ne la rendant pas très rassurante à pratiquer avec une poussette.
La résidence est calme meme si on entend un peu la route quand on est sur la terrasse. (Depuis la chambre RAS).
SImple petit bémol, beaucoup de départ/arrivée le jour de notre arrivée et le ménage n'était pas totalement nickel mais vu la gentillesse du patron nous ne lui en tenons pas rigueur...
Nous conseillons cet hébergement sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tarare, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Vacances passées début mai 2014 :

Un lieu calme, à taille humaine, esprit convivial et chaleureux en toute discrétion.
Situé tout près de la mer, plages magiques, situé entre bonifacio et porto vecchio.

L'accès depuis l'île rousse est facile et la route très agréable.

Accueil et services au rendez vous ce qui se fait de + en + rare de nos jours. Piscine réellement à 28 °C, un rêve éveillé.
Equipement dans la maison : tout y est en très bon état. Le lave linge est vraiment un plus.

Idéal pour les amoureux et pour les familles.

je recommande +++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille