“Très bon mais cher”

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous sommes venues à 3. Nous avons goûté la charcuterie, les raviolis et le dessert au nucciola : excellent, pleins de saveurs en bouche mais le must reste leur dessert au nucciola (nutella corse) ! !
Un peu serrées en terrasse et addition un peu salée mais la qualité de la nourriture le vaut.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Cantina di l'Orriu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

Lieu idéale pour gouter la charcuterie corse, et le vin corse.
Pensez à réserver, si vous voulez une table au calme sur la terrasse derrière la boutique.

Avis publié: 2 juillet 2014

Si vous voulez manger corse c est une très bonne table à porto vecchio
Très bonne carte de vins corses avec aussi de très bons conseils si vous ne savez que choisir
La charcuterie est excellente servie avec un très bon pain et les plats proposes sont variés et du terroir
Le tiramisu aux châtaignes à tomber
Bref une bonne table à conseiller

Avis publié: 30 juin 2014

Cest sur, c'est bon, mais que c'est cher. Pas pour toutes les bourses. Service lent, on a redemandé les choses deux fois. Un drôle d'endroit ou malgré la qualité des produits ne nous a pas motivés pour y retourner. Ça semblait plus sympa à l'intérieur

Avis publié: 26 juin 2014

En ballade dans ce petit village plutôt sympathique, l'envie nous a pris de gouter les plats proposé sur une carte assez intéressante. Maintenant c'est sans trop de surprise que je découvre les avis précédents très pertinent!
Le cadre est très agréable.
Le service nest pas des pires mais pas très agréable.
On a pris les lasagnes, pas mauvaise et les aubergines : CARBONISEE !!
L'erreur est humaine mais en cuisine la rigueur est la moindre des choses, et quand on rate on recommence ! surtout quand l'addition est de 45 € pour 2 plats et 2 verre de vin.
Vin vraiment pas terrible !

Les voyageurs ayant consulté A Cantina di l'Orriu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cantina di l'Orriu ?