“Toujours aussi bon, et serveurs très sympathiques et Pros”

A Cantina di l'Orriu
Classé n° 81 sur 215 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Toujours aussi bon, et serveurs très sympathiques et Pros”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

De la cuisine Corse dans toute sa splendeur!
Des serveurs qui connaissent la cuisine et qui sont là depuis longtemps, une carte se renouvelle, en gardant le même esprit.
On regrette peut-être que certains plats "d'hiver" ne soient plus dispo... C'était tellement bon (mais riche...) l'année prochaine je viendrai en Avril :-)
Merci a toute l'équipe!

Anglet, France
“avis mitigé”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant pourtant recommandé par des "locaux" mais loin d'avoir été emballés : réservation obligatoire, terrasse jouxtant une rue non piétonne (donc nuisances sonores "garanties" de l'entrée jusqu'au dessert, que ce soit les véhicules ou les badauds) et coup de fusil assuré lors de l'addition. Une assiette de charcuterie locale que l'on s'est partagée à trois pour l'apéro, excellente, mais à 27 ou 29 euros, il valait mieux ne pas peser les tranches "papier de cigarette" qu'on avait dans l'assiette, car autant manger de la truffe. C''était vraiment trop chiche dans les portions pour les autres plats.
Quant aux vins, tout ce qui "tient la route" est facturé au prix fort.
Il est préférable (ce que nous avons fait la semaine suivante) d'acheter dans la boutique du restaurant les produit corses authentiques (charcuteries, vins, et fromages) qui ont proposés à la vente, et casser une bonne croûte à la maison. Ce n'est pas donné non plus mais le rapport qualité prix est imbattable!

• Visité en juin 2014
“Top restau corse !”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Merci à Sacha pour son accueil et ses conseils avisés ! Nous nous sommes régalés avec les huîtres de Diane, la charcuterie, la saucisse grillée et surtout le top boudin noir, sans oublier le tiramisu à la châtaigne ! Pour les amateurs, très belle sélection de vins. Adresse typique à ne pas manquer

Martigues, France
“Le top”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Resto traditionnel corse avec des produits de qualité et frais. La terrasse et le personnel permettent de passer un super moment dans cette jolie ville de porto vecchio

“Très bon mais cher”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes venues à 3. Nous avons goûté la charcuterie, les raviolis et le dessert au nucciola : excellent, pleins de saveurs en bouche mais le must reste leur dessert au nucciola (nutella corse) ! !
Un peu serrées en terrasse et addition un peu salée mais la qualité de la nourriture le vaut.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A Cantina di l'Orriu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cantina di l'Orriu ?