“Cochon de lait”

Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un cochon de lait à 30 euros qui ressemble plus à une vieille côte de porc de chez Auchan. Sinon la saucisse de veau était excellente, dommage que le haut de carte soit aussi décevant ..

Avis publié : 30 juillet 2014

On se faisait une joie de dinner corse... Dur à été la chute! À part l'assiette de charcuterie de 3 ans d'âge, le reste de notre commande à été quelconque. Cochon de laie grille était trop sec, 28€!, cabri gras, 29€! C'est beaucoup trop cher pour de la cuisine ordinaire. Porto vecchio à frappe. Seuls les serveurs sont pros et de qualité.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

De la cuisine Corse dans toute sa splendeur!
Des serveurs qui connaissent la cuisine et qui sont là depuis longtemps, une carte se renouvelle, en gardant le même esprit.
On regrette peut-être que certains plats "d'hiver" ne soient plus dispo... C'était tellement bon (mais riche...) l'année prochaine je viendrai en Avril :-)
Merci a toute l'équipe!

Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant pourtant recommandé par des "locaux" mais loin d'avoir été emballés : réservation obligatoire, terrasse jouxtant une rue non piétonne (donc nuisances sonores "garanties" de l'entrée jusqu'au dessert, que ce soit les véhicules ou les badauds) et coup de fusil assuré lors de l'addition. Une assiette de charcuterie locale que l'on s'est partagée à trois pour l'apéro, excellente, mais à 27 ou 29 euros, il valait mieux ne pas peser les tranches "papier de cigarette" qu'on avait dans l'assiette, car autant manger de la truffe. C''était vraiment trop chiche dans les portions pour les autres plats.
Quant aux vins, tout ce qui "tient la route" est facturé au prix fort.
Il est préférable (ce que nous avons fait la semaine suivante) d'acheter dans la boutique du restaurant les produit corses authentiques (charcuteries, vins, et fromages) qui ont proposés à la vente, et casser une bonne croûte à la maison. Ce n'est pas donné non plus mais le rapport qualité prix est imbattable!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Merci à Sacha pour son accueil et ses conseils avisés ! Nous nous sommes régalés avec les huîtres de Diane, la charcuterie, la saucisse grillée et surtout le top boudin noir, sans oublier le tiramisu à la châtaigne ! Pour les amateurs, très belle sélection de vins. Adresse typique à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté A Cantina di l'Orriu ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Cantina di l'Orriu ?