“rouge de bonheur”

La Samana
Cuisines : Française
“rouge de bonheur”
Avis écrit le 21 octobre 2011

une soirée très agréable sur cette terrasse remplie de rouge. cette couleur nous a réchauffé le coeur car ce soir là, il faisait un peu friquet mais avec quelques verres de rouge, tout aller mieux. excellent contact et accueil. la nourriture est très bien présentée et la crépe au grand marnier nous a suffit pour être sous les tropiques.

• Visité en octobre 2011

marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rectificatif”
Avis écrit le 17 octobre 2011

je tiens a dire que la samana est un très bon restaurant seulement cette année la gérance n'as pas étais la meilleure et l'été prochain " la bonne bouffe" reviens donc ne restez pas bloquer sur une mauvaise saison même si c'est dur... le chef de cuisine de l'année 2010 reviens pour vous satisfaire avec des meilleures petits plats. La note que j'attribue bien sur ne comprend pas l'été 2011 mais les années precedentes

• Visité en septembre 2011
plomeur
“très deçue...”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous y étions allés à la même période l'an passé et nous avions été séduits par le cadre avec une superbe déco, un serveur particulièrement sympatique et une cuisine très "goutue". Bref nous y retournons cette année j'ai encore le gout de la facture et de la cuisine !! 66 euro pour deux adultes et un menu enfant. bon pour ce prix on attend bien mangé et ben nous tout était fade, la viande que du gras..je n'ai pas pour habitude de mettre un avis négatif, et nous ne sommes pas du tout exigeant, nous avons mangé dans beaucoup de boui boui où on s'est régalés, mais là ...un serveur limite hautain et quand on demande à la fin si ils prennent les tickets restaurants, la gentille serveuse nous dit, c'est pourles pauvres les tickets restaurants, nous on en prend pas! je suis toujours choquée q u'on puisse parler à un client comme ça, qui vient payer!! jamais plus je ne mettrai les pieds là bas ! un gentil Corse nous l'avais déconseillé sur la route, mais on avait tellement un bon souvenir! ok on peut arnaquer les touristes, mais sachez qu'en Corse un touriste revient (comme nous la 4eme année) et peut aussi déconseiller des endroits à d'autres touristes...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Samana ont aussi consulté