“critére de selection de la marine:::: les serveuses font toutes la gueule!” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe La Marine

Cafe La Marine
Classé n° 31 sur 202 Restaurants à Porto-Vecchio
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Porto-Vecchio, France
“critére de selection de la marine:::: les serveuses font toutes la gueule!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A chaque fois, on se régale ! c'est très bon !!!!
Mais alors, les serveuses ne sont pas gracieuses....désagréables, antipathiques!!!!!
C'est sur moi j'y vais juste pour les cuistots
!!!!!!!!!!
Même l'hiver, c'est le même accueil!!!!

• Visité en juillet 2014

“Une catastrophe”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons commandé deux pizzas et deux woks poulet tout était horriblement salé... immangeable! 15€ par plat foutu en l'air. Avec un service désagréable sans aucun sourire, ni prise en compte de nos commentaires, ni même un au revoir à la fin! Une soirée gâchée...

• Visité en juillet 2014
Didier S, Propriétaire de Cafe La Marine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
bonjour, suite a votre commentaire je voulais apporter quelques précisions. Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour cette soirée gâchée... Ce qui m'étonne dans votre commentaire c'est surtout pour les pizzas "salés" ceci est possible parfois nos pizzaiolos peuvent commettre une erreur lors de la fabrication de la pate mais ca voudrais dire que des dizaines de kilos de pate serait trop "salés" et par la même des centaines de pizzas alors que pas un seul client ne s'est plain ce soir la...Au contraire des clients fidèles depuis des années nous ont félicité. Pour ce qui est des Woks la aussi une erreur est possible il suffit que le cuisinier se trompe de sauce ca peux arriver... l'erreur est humaine, ce qui est plus rare c'est que vous nous avez fait cette remarque mais nous vous avons répondu que nous étions désolé et que nous vous aurions bien volontiers proposer de vous remplacer les dit "Woks" mais vous aviez fini les assiettes...Je ne remets pas en question votre honnêteté au contraire pour preuve de bonne fois je vous invite a vous faire connaitre et la prochaine fois vous serez mes invités (pour déguster nos spécialités woks qui ont fait notre réputation) tres cordialement.
BIOT
“Fortement en baisse!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Après y être aller assez souvent nous avons été déçu par notre dernière visite couverts sales ainsi que les verres et nourritures pas terrible certains plats sont même arrivés froid!!!!!nous y avons mangé pour le 14 juillet et il ne fallait pas s'attarder a table car il fallait faire le plein nous n'avons pris aucun dessert et préféré manger une glace en marchant!!!!nous n'y retournerons plus il y a d'autres endroit 100 fois meilleurs!!!!

Didier S, Propriétaire de Cafe La Marine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour CICI06, vous me voyez désolé de ne pas avoir répondu favorablement a vos attente lors de votre passage dans mon établissement. Pour ce qui est des couverts sales ceci me parait très peu probable car nous avons depuis des années deux plongeurs qui font très bien leur travail maintenant il se peut qu'il y ai eu des traces de produit lavage ce qui n'est pas tout a fait pareil nous avions il y a quelques temps du changer de produits car notre fournisseur était en rupture de stock et il est vrai que le produit ne me satisfaisait pas; Apres pour la nourriture je suis surpris nous avons le même chef depuis 25ans nous travaillons que des produits frais nous sommes un des seuls restaurant de Porto-Vecchio a avoir notre propre potager avec nos poules élevés en plein air pour nos œufs frais. Quand au service pour le 14 juillet vous me voyez vraiment désoler mais je comprend c'est un jour ou être restaurateur sur le port de Porto-Vecchio devient compliqué et je comprend votre déception. Si un jour vous repasser je vous invite a venir me voir pour que je vous renouvèle mes excuses de vive voix autour d'un café ou autre... Très cordialement.
“Cuisine à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Déjeuner en famille. Couverts pas propres mais changés à ma demande, verres pas propres non plus. Wok de poulet beaucoup beaucoup trop salé. Trop cher pour ce que c'est. En sus, le pain n'est pas frais. Nous le déconseillons.

Saint-Florent-sur-Cher, France
“Sashimi a craquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa . sashimis extraordinaires à base de poissons variés .desserts parfaits . A recommander

Les voyageurs ayant consulté Cafe La Marine ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Cafe La Marine ? Partagez vos expériences !