“Le meilleur de la Corse”

Le Belvédère Restaurant Gastronomique
Classé n° 31 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cesar Filippi vous invite a decouvrir Le Belvedere et ses 3 ambiances de degustation.La premiere proposera des gourmandises aux amoureux de la gastronomie,La seconde etonnera par ses saveurs et sa chaleur,La troisieme surprendra par la finesse de ses choix.
Avis publié: 23 août 2013

Donnant sur la plage avec en arriere plan une vue imprenable sur porto vecchio, c'est l'endroit magique où vous devez dîner. Demandez au sommelier de choisir les verres de vin Corses qui accompagneront vos plats, vous verrez son choix (et sa cave) sont remarquables, l'Alfieri Polidori en particulier. Le tartare thon/fois gras et les sèches sur risotto resteront longtemps dans une de mes neurones gustatives.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Belvédère Restaurant Gastronomique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Nous sommes venus à deux reprises profiter de cet endroit exceptionnel.
Le cadre est magnifique (au bord de l'eau face à Porto Vecchio: en soirée avec les lumières, le panorama est unique !). Le personnel est très prévenant. L'accueil parfait. Quant à l'assiette une merveille ! Le sommelier est de très bon conseil et nous fait découvrir avec passion les vins corses. Nous avons la chance de faire de nombreux restaurants (étoilés ou non) et sincèrement Le Belvédère est une très bonne surprise ! A ne pas manquer en Corse du Sud.

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Dans un cadre idyllique en bord de mer. Repas raffiné pour un prix très raisonnable. Et oui nous ne sommes pas sur la cote d'azur. Accueil sympas, seul bémol il manque un petit de choix sur la carte lorsque vous êtes un amateur de viande (seulement 2 plats) mais pour le reste nickel. 220€ à deux avec 2 apéros, 1 entrée, 2 plats, 1 dessert et 1 bt de vins Corse (myrtus 2009 exceptionnel).
Allez y sans hésitation.

Avis publié: 13 août 2013

Nous avions diné plusieurs fois dans ce restaurant et cela a toujours été un vrai bonheur.
de l''aperitif d'accueil, lovés dans de confortables sofas au bord de l'eau , jusqu'à la table avec vue sur le golfe à la nuit tombée, c'est un délice des yeux et des papilles.
Le service est performant avec un maitre d'hôtel très professionnel .
C'est vraiment un incontournable à Porto Vecchio

Avis publié: 12 août 2013

Ok le cadre est vraiment superbe et mérite le coup d'oeil. Mais ça s'arrête là ! Le service est vraiment à revoir, nous avons attendus plus de 20mn avant que quelqu'un vienne enfin prendre la commande. Une fois cette dernière prise nous avons attendu encore 20mn que l'on nous serve l'apéritif (ce n'est pas faute de l'avoir demandé à plusieurs reprises mais tout le monde s'en fiche et nous montre bien que ça les embête) et pour finir un bout de la table en était presque au dessert que nous n'avions toujours pas nos entrées... c'est inadmissible. D'autant que les plats sont plus que médiocres voir immangeables (tartare de thon dix fois trop salé), bouteille de vin bouchonnée (ok ce n'est peut-être pas leur faute mais ça faisait beaucoup) et tout cela a des prix qui ne tolèrent absolument pas ce manque de professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère Restaurant Gastronomique ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Belvédère Restaurant Gastronomique ?