“derive dangereuse”

Classé n° 37 sur 209 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cesar Filippi vous invite a decouvrir Le Belvedere et ses 3 ambiances de degustation.La premiere proposera des gourmandises aux amoureux de la gastronomie,La seconde etonnera par ses saveurs et sa chaleur,La troisieme surprendra par la finesse de ses choix.
paris
“derive dangereuse”
Avis écrit le 23 septembre 2013

depuis cette annee les prix ont augmente et la qualite a baisse dans ce restaurant qui jusqu a present proposait une table de haut niveau a des tarifs honnetes
Au dela d un cadre enchanteur il y a visiblement un changement de politique tarifaire associe a un changement de cuisinier le tout dans le pauvais sens
Une reaction salutaire s impose ou le restaurant du belvedere rejoindra la longue liste des restaurants de porto vecchio aux tarifs inabordables qui boiront le bouillon lorsque les russes ou autre jet set iront ailleurs

HERBEYS
“Incontournable”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons choisi le menu dégustation ; un sans faute !!! chacun des plats nous a régalé. Nous avons dégusté des vins corse de grande qualité sur les conseils avisés du sommelier. Le service irréprochable lui aussi.
Le cadre est magnifique, La météo en soirée nous a contraint à dîner à l'intérieur dans une salle pleine de charme et de bon gout.
En un mot tout était : Parfait.
Sans aucun doute la meilleur table de Porto-Vecchio.

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Très bonne table”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Après plusieurs passage devant cette adresse nous nous sommes enfin arrêté au restaurant gastro du belvédère, l'endroit est magnifique, le service et bon mais pourrait s' améliorer vu les prix et le style de l'établissement, entrée, plat et dessert un belle découverte de saveurs et de présentation, un poil chère peut être mais on paie aussi le cadre et les serveurs qui sont nombreux, un bon semi-gastro, on reviendra avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
saint cloud
“La meilleure table”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour moi, la meilleure table de Porto vec, avec un endroit féérique, vue sur mer + la ville en fond de panorama. Très belle carte. Service au top ! Nos invités étaient émerveillés.

Visité en août 2013
“Belle adresse”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cadre : Très belle Décoration de la salle & de la terrasse. Lieu vraiment agréable. Vue de nuit Magnifique.

Service : Apéritifs servis sur la terrasse au bout de 25min d'attente malgré le nombre restreint de clients. Les 2 cartes données différaient, l'une des 2 n'avait pas été mise à jour.
Service efficace et prévenant bien qu'étant composé d'une équipe jeune et parfois hésitante. Quelques erreurs (service à gauche, addition apportée avant le dessert, pas de solution à notre table bancale,...).
Le sommelier semblait tout droit sorti de la Comedia del Arte. N'a pas attendu de connaître les plats commandés ni nos goûts pour nous conseiller ses vins les plus chers en nous flattant... Quelque peu inconfortable.
Maître d'hôtel professionnel et attentif.

Dîner :
- tatare de thon et foie gras :
Très fin, léger
- œuf poché, risotto à la truffe : fin et très doux
- carpaccio de fraise : savoureux
- rouleaux de chaire de tourteaux : goûteux. La sauce était bien parfumée.
- sèches confites et risotto à l'encre : très bonne cuisson de la sèche et risotto gourmand.
- soufflé à l'ananas : très parfumé.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère Restaurant Gastronomique ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Belvédère Restaurant Gastronomique ?