“Super !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TDAnne
FRance
“Super !”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très joli ensemble de villas à louer près de la belle baie de Cala Rossa.
Maisons spacieuses avec jardin et piscine (partagée), tres bien équipée et tres confortable. Délicate attention Que le panier d accueil.
Situation pratique pour aller à la plage et au tennis à pied et à quelques minutes en voiture de Porto Vecchio.
Accueil charmant.

mumuPigna...
Le Val, France
“génial”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours en juin à Marina rossa et c'était fantastique...
Le propriétaire, Marc, était aux petits soins avec tous ses locataires et toujours disponible.
La villa était d'une propreté irreprochable et très bien agencée.Rien ne manquait.
Une petite attention qui fait plaisir: le panier de bien-venue avec café, yaourths, jus de fruit , petits pains ect ( la liste serait trop longue...)
Il est évident que nous reviendrons.
Félicitations Marc. Surtout ne changez rien...

Votre tranche d'âge 50-64
Manol B
Épinal, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, la villa était propre et bien équipée. Située au calme le jardin et la piscine sont bien entretenus. Accueil sympathique du propriétaire.

lestrembl...
Nice, France
“déçue”
Avis écrit le 22 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

déçue par le jardin et le voisinage qui était très bruyant (résidents suisse ) pas pu profiter de la piscine, qui avait fait un critère dans notre choix de location, de plus des travaux de remblaiements qui nous ont empêchés de profiter de la terrasse tant il y avait de la poussière et du bruit!!! vraiment déçus!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: le bruit la poussière des travaux
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
brownie77...
ile de france
“très bonne résidence”
Avis écrit le 10 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous sommes ravis de notre séjour et agréablement surpris. La résidence était très agréable, le personnel et le propriétaire très accueillants.
Dans l'ensemble c'était plutôt calme, malgré le fait que les villas se touchent. Nous entendions tout de même les voisins dans certaines pièces, c'était un peu gênant la 1ere semaine ou nous avons eu des voisins Allemands très bruyants!!
Le matin également, comme la villa était collé à la réception c'était assez bruyant, donc pas terrible pour faire la grasse matinée.
Mais mis à part ça, la villa était superbe, très propre, avec tout le nécéssaire. Nous avons appréciés le jardin, avec le petit barbecue électrique. seul bémol, dommage qu'il n'y avait que 2 transats. Car nous étions 4, et nous aurions aimé qu'il y en ai pour tout le monde.
Les chambres sont assez grandes, et les rangements sont très biens.
La piscine était très bien et très propre.
Par contre la vue était un peu gachée par une maison en travaux, mais cela n'a pas gâché notre plaisir de nous baigner.
Nous avons également apprécié, le panier repas d’accueil dans le frigo et pour le petit déjeuner à notre arrivée.
Nous y reviendrons certainement.

Celblan
“parfait”
Avis écrit le 8 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

rien a dire si ce n'"est que tout est parfait.

Les villas sont confortables, spacieuses et très bien entretenues. Un bon niveau de confort a l'intérieur comme à l'extérieur. l'endroit est calme et reposant. la plage est à 5 min à pied, et vous avez accès à la piscine quasiment privée puisque à ce partagé avec les occupant de 4 autres maisons et nous ne les avons jamais rencontré lorsque nous allions nous baigner
Nous avons tous adoré
attention Véhicule fortement recommandé si vous séjournez dans cette résidence

Arnaud D
Montlhery, France
“Superbe séjour au Marina Rossa”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout était parfait dans notre séjour au Marina Rossa. Appartement très bien conçu, spacieux, très propre. Le patio privé avec des plantes méditerranéennes où nous avons pris nos repas était des plus agréables. De plus dans le patio est située la troisième chambre avec sa salle de bains privée permet une intimité avec les autres chambres situées dans l'appartement même. Le gérant M Raynaud est très efficace et toujours présent. Et pour les loisirs la piscine est bien agréable.
Enfin cerise sur le gâteau, la proximité de la plage de Cala Rossa, très belle.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer