“Que dire, top......”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

loulou21l...
Lille, France
“Que dire, top......”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Une très belle villa, bel emplacement, petites attentions à notre arrivée, Nous reviendrons bientôt. Nous avons adoré!!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
mmoittie
“génial”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

En arrivant nous avons été agréablement surpris par une très jolie villa entièrement climatisée décorée avec goût et raffinement. D'une propreté irréprochable,rien ne manque en ce lieu très spacieux .Marc le propriétaire a même pensé à déposer un panier garni de bienvenue. Les chambres sont équipées d'une très bonne literie, l'espace de vie est fonctionnel ,la terrasse et le jardin bien entretenus nous invitent à la détente .La piscine est sécurisé et facile d’accès.L'accueil très sympathique de Marc, pas avare en conseils sur son ile de beauté , nous a permis de passer un excellent séjour entre amis.
C’EST UNE BONNE ADRESSE A RETENIR ......

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Catherine...
Le Havre, France
“Super séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux,cadre magnifique et très bien entretenu,tout était conforme à la description,plage à300 mètres donc pas besoin de voiture (ça c'est top).mais reynaud toujours à notre écoute. Nous avons passé de super vacances

Fabrice F
“Superbe endroit ”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour d'une semaine se termine et nous savons déjà que ça va nous manquer, la piscine pratiquement à notre porte, le confort de la villa, le calme, nos soirées sur la terrasse... Qu'est ce qu'on est bien ici...
Je recommande vivement cet endroit, tout y est parfait !

TDAnne
FRance
“Super !”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très joli ensemble de villas à louer près de la belle baie de Cala Rossa.
Maisons spacieuses avec jardin et piscine (partagée), tres bien équipée et tres confortable. Délicate attention Que le panier d accueil.
Situation pratique pour aller à la plage et au tennis à pied et à quelques minutes en voiture de Porto Vecchio.
Accueil charmant.

mumuPigna...
Le Val, France
“génial”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15 jours en juin à Marina rossa et c'était fantastique...
Le propriétaire, Marc, était aux petits soins avec tous ses locataires et toujours disponible.
La villa était d'une propreté irreprochable et très bien agencée.Rien ne manquait.
Une petite attention qui fait plaisir: le panier de bien-venue avec café, yaourths, jus de fruit , petits pains ect ( la liste serait trop longue...)
Il est évident que nous reviendrons.
Félicitations Marc. Surtout ne changez rien...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Manol B
Épinal, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, la villa était propre et bien équipée. Située au calme le jardin et la piscine sont bien entretenus. Accueil sympathique du propriétaire.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer