“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Heleneetl...
Bons-en-Chablais, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Villa très agréable, spacieuse et très bien équipé. Joli jardin. Plage à proximité très agréable. C'est toujours un plaisir de séjourner à Cala Rossa.

Date du séjour : juillet 2017
22 janv. 2020
Thank you very much for your comment and we will always try to satisfy you on the quality of our services. best regards. Marc Reynaud
flodo13
Montpellier, France
“GENIAL !!!”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

localisation de la villa exellente,a 5 minutes a pied d une tres jolie plage ,la piscine derriere la haie, l equipement de la maison parfait, avec des courses faites pour prevenir nos premiers repas,ce que nous avons bien apprécié.L accueil du proprietaire ,tres sympatique, tout était reuni pour passer d exellentes vacances. Résidence tres calme, et familiale, A recommander

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
ciucacris...
Bruxelles, Belgique
“Genial”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

J'ai trouvé la maison, les alentours géniales! Rien a dire de plus! Le responsable très gentil, accueillant.On va y retourner!

Date du séjour : juin 2017
jjauregui...
Luxembourg, Luxembourg
“Vacances en famille”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé une semaine très agréable.
Nous étions dans la villa 21, appartement n.2. L'accueil parfait, l'appartement spacieux, propre et trés bien équipé.
La piscine chauffée très appréciée si vous voyagez avec des enfants.
La plage à 200m de la villa.

Date du séjour : avril 2017
loulou21l...
Lille, France
“Que dire, top......”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Une très belle villa, bel emplacement, petites attentions à notre arrivée, Nous reviendrons bientôt. Nous avons adoré!!!!

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
mmoittie
“génial”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

En arrivant nous avons été agréablement surpris par une très jolie villa entièrement climatisée décorée avec goût et raffinement. D'une propreté irréprochable,rien ne manque en ce lieu très spacieux .Marc le propriétaire a même pensé à déposer un panier garni de bienvenue. Les chambres sont équipées d'une très bonne literie, l'espace de vie est fonctionnel ,la terrasse et le jardin bien entretenus nous invitent à la détente .La piscine est sécurisé et facile d’accès.L'accueil très sympathique de Marc, pas avare en conseils sur son ile de beauté , nous a permis de passer un excellent séjour entre amis.
C’EST UNE BONNE ADRESSE A RETENIR ......

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
W1062XMca...
Le Havre, France
“Super séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux,cadre magnifique et très bien entretenu,tout était conforme à la description,plage à300 mètres donc pas besoin de voiture (ça c'est top).mais reynaud toujours à notre écoute. Nous avons passé de super vacances

Date du séjour : septembre 2016
22 janv. 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer