“Vacances à Marina Rossa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
christelp...
Le Rouret, France
“Vacances à Marina Rossa”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à la villa de Marina Rossa. La villa est très bien équipée et nous nous sommes sentis très à l aise grâce à l accueil de Marc qui nous a donné toutes les informations sur la villa et les alentours. Nous nous sommes bien reposés autour de la piscine. On recommande cette location !

Geraldine...
St.-Thibault-des-Vignes, France
“Idéal pour des vacances en famille”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Villa spacieuse, fonctionnelle, joliment décorée pour de supers vacances en famille. Espace 2 chambres avec SDB pour couple avec 2 enfants et espace chambre double avec Salle d'eau pour les grands-parents . L'intimité de tous est respectée. Grand séjour avec cuisine ouverte très bien équipée avec grand plan de travail. Seul bémol, le frigo qui est trop petit. Grande terrasse donnant sur un jardin très bien entretenu avec plancha pour les BBQ et transats pour les siestes...
Résidence calme, bien entretenue et fleurie avec piscine clôturée pour les petits et à quelques minutes à pied de la plage.
Les plus : la climatisation dans la pièce principale et les chambres, l'alarme, le petit panier gourmand à disposition à notre arrivée (thé, café, pain, gâteaux, lait, jus d'orange...), la douche extérieure à l'entrée de la maison pour nous dessabler...
Accueil des propriétaires sympathique et détendu.
Nous recommandons cette très belle résidence pour des vacances en famille réussies.

edmond m
Villevieille, France
“Très bonnes prestations.”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très spacieux et propre avec un équipement haut de gamme dans un environnement verdoyant.
Les plages sont a proximité environ 10mn a pied.Une belle piscine chauffée et bien entretenue.
La cerise sur le gâteau est la bienveillance et la disponibilité du propriétaire qui vous accueille avec un panier de première nécessité.
Je recommande vivement cette villa.

martineca...
Eclose, France
“Excellente location”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Location conforme au descriptif confort et tranquillité assurés dans un logement spacieux et bien équipé

car0marti
Communauté d'Agglomération Pau-Pyrénées, France
“Maison très agréable avec piscine à deux pas de la plage de cala rossa”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

La maison entièrement climatisée est très agréable, et avec une très bonne literie: terrasse couverte, grand jardin, piscine. Tout est super bien entretenu! En plus on accède à la plage en 3 min!
Le propriétaire nous a super bien accueilli. Nous y retournerons avec plaisir!

Fred B
“Rien a redire!”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Vacances en famiille a 7 dont deux enfants. Villa tres bien equipee et agencee avec une plancha tres pratique. Villa assez spatieuse. Tout est fonctionnel. Situee a quelques minutes a pied de la plage qui a l'avantage cette anee de ne pas etre remplie d'algues contrairement a beaucoup d'autres. La piscine est petite, correctement entretenue.
La villa est proche d'un depot de pain et des magasins ne sont pas loins, la boucherie et la poissonnerie du super u sont tres bien.

Jessica-t...
Essonne, France
“Super séjour”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé d'excellentes vacances à marina Rossa, La localisation de la villa est top 10minutes à pied de la plage de cala Rossa qui est très bien .
Pas loin du centre de porto vecchio 10-15min en voiture .
Climatisation dans chaques chambres .
La piscine et les transats sont top .
On a passé un séjour de deux semaines vraiment géniale. ( trop court encore à notre goût bien évidement )
Nous reviendrons à marina Rossa .
&& petit panier à l'arrivée tres bien pensé merci mr Reynaud .
À bientôt .

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer